dans

OM, Mercato : William Saliba va être prêté sans option d’achat

Encore une arrivée à l’OM !

William Saliba va rejoindre l'Olympique de Marseille en prêt sans option d'achat. Icon Sport
William Saliba va rejoindre l'Olympique de Marseille en prêt sans option d'achat. Icon Sport

L'Olympique de Marseille tient sa nouvelle recrue. Selon La Provence, le joueur d'Arsenal William Saliba va être prêté sans option d'achat au club phocéen. Ce sera la septième arrivée enregistrée par l'OM. Plus

Arrivée imminente pour Saliba

L’Olympique de Marseille est hyperactif sur le marché des transferts depuis son ouverture et continue de travailler en vue de la saison qui arrive. Après les officialisations de Balerdi, Konrad de la Fuente, Guendouzi, Gerson, Ünder et Pau Lopez, l’OM s’apprête à accueillir un nouveau joueur.

Selon La Provence, William Saliba va atterrir à Marseille dans les prochaines heures pour s’engager avec le club phocéen. Le joueur d’Arsenal, qui a évolué à Nice lors de la deuxième partie de saison dernière, arrive en prêt sans option d’achat.

Saliba a été prêté à l'OGC Nice l'hiver dernier en provenance d'Arsenal. Icon Sport
Saliba a été prêté à l’OGC Nice l’hiver dernier en provenance d’Arsenal. Icon Sport

Formé à l’AS Saint-Etienne, Saliba est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, même s’il peine à confirmer depuis son départ à Arsenal. Pas dans les plans de Mikel Arteta, le natif de Bondy n’a pas joué avec les Gunners, et ce prêt pourrait lui permettre de retrouver le niveau qui était le sien lorsqu’il a quitté le Forez pour Londres.

Luan Peres va suivre

Mais Saliba ne sera pas le dernier à poser ses valises dans la cité phocéenne. En effet, le défenseur central Luan Peres, qui évolue à Santos, devrait lui aussi rapidement parapher son contrat avec l’Olympique de Marseille.

Le Brésilien Luan Peres (Santos) devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille. Icon Sport
Le Brésilien Luan Peres (Santos) devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille. Icon Sport

Dans les petits papiers marseillais depuis plusieurs mois maintenant, le joueur passé par le FC Bruges pourrait rapidement devenir le patron de la défense de l’OM. Le joueur de 26 ans apportera donc de la concurrence en défense centrale.

En effet, avec Balerdi, Kamara, Alvaro Gonzalez, Caleta-Car et bientôt Saliba, Jorge Sampaoli devra se creuser la tête pour faire son onze face à Montpellier lors de la première journée de Ligue 1. Problème de riches, dira-t-on.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires