Quel marché estival pour la Juve ?

Michele Di Gregorio, le gardien de Monza, Riccardo Calafiori, Teun Koopmeiners, milieu de terrain de l'Atalanta championne d'Europe, ou Domenico Berardi (Sassuolo). Les premières pistes concernant le marché estival de la Juve ne manquent pas. Thiago Motta, sur le point d'être nommé entraîneur, pourrait d'ailleurs emmener avec lui deux joueurs de Bologne, Joshua Zirkzee et Riccardo Calafiori. Les Bianconeri, soucieux de retrouver les sommets, aussi bien en Serie A qu'en Ligue des champions, ne devraient pas ménager leurs efforts. Durant le mercato, ils pourraient aussi aller recruter un milieu de terrain de l'OM qui évolue actuellement en Italie.

Thiago Motta lorgne un joueur de l'OM pour le mercato

Et si, cet été, un ancien du PSG travaillait main dans la main avec un ancien de l'OM. Ce ne serait pas la première fois, mais le potentiel transfert ferait, à coup sûr, beaucoup parler. Selon le Corriere dello Sport, la Juve aimerait recruter Mattéo Guendouzi lors du mercato estival. L'ancien milieu de terrain marseillais porte actuellement les couleurs de la Lazio Rome. Prêté par l'OM, l'international français doit théoriquement rester définitivement dans la capitale italienne, moyennant un chèque de 18 millions d'euros.

Néanmoins, la Lazio ne serait pas contre un départ de l'ancien d'Arsenal. À condition d'y mettre le prix. Nos confrères évoquent un chèque à hauteur de 30 millions d'euros. Reste à savoir si la Juve serait prête à débourser une telle somme pour le futur ex-joueur de l'OM durant le mercato estival qui se profile.