dans

OM, Mercato : Steve Mandanda a dit oui à un club de Ligue 1

Rennes pourrait faire une affaire en or

Steve Mandanda sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Steve Mandanda sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

Après un rôle de remplaçant la saison passée, Steve Mandanda pourrait avoir envie de plier bagages cet été. Et un club de l'Hexagone serait proche de rafler la mise. Plus

Un statut de remplaçant à oublier ?

C’est un exercice 2021-2022 très particulier vécu par Steve Mandanda. Véritable idole du côté du Stade Vélodrome, l’ancien Havrais a été mis en concurrence avec Pau Lopez. Une concurrence qui n’en a porté que le nom tant le portier ibère a été privilégié en termes de minutes jouées.

Mandanda pourrait quitter l'OM dans les prochaines semaines (iconsport)
Mandanda pourrait quitter l’OM dans les prochaines semaines (iconsport)

Tout au long de la saison, Steve Mandanda, son profil ne plaisant apparemment nullement à Jorge Sampaoli, a donc rongé son frein en silence. Mais à désormais 37 ans, l’international tricolore ne compte pas raccrocher les gants, loin s’en faut. Surtout que son CV plait encore sur le marché. Nouvel exemple de cet état de fait avec l’approche très insistante du Stade Rennais.

Un challenge plus qu’intéressant s’offre à Mandanda

En effet, selon L’Équipe, le club coaché par Bruno Genesio aimerait enrôler l’expérimenté gardien phocéen. Des pourparlers en ce sens ont d’ores et déjà eu lieu. Mieux, toujours selon le journal sportif, Steve Mandanda ne serait nullement insensible à l’idée de rallier la Bretagne cet été. Il faut dire que le Stade Rennais, quatrième du dernier exercice de Ligue 1, reste une écurie particulièrement compétitive et possédant des objectifs très élevés.

À lire aussi : OM : Jorge Sampaoli dithyrambique envers Steve Mandanda

Du coup, Steve Mandanda aurait donné son aval pour rejoindre le Stade Rennais. Ne manquerait plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur une hypothétique transaction qui pourrait advenir très rapidement, nous indique L’Équipe. Nul doute que l’apport d’un tel joueur serait un énorme coup réalisé par le Stade Rennais afin d’encadrer une jeunesse talentueuse, mais inexpérimentée. Pour sa part, l’OM, après le départ de Jorge Sampaoli à la surprise générale, pourrait perdre l’un de ses plus importants leaders sur et en-dehors du terrain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Steve Mandanda
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires