dans

OM, Mercato : Sampaoli a échangé avec Hatem Ben Arfa !

Mais le joueur ne devrait pas revenir sur la Canebière

Ben Arfa aurait contacté l'OM (iconsport)
Ben Arfa aurait contacté l'OM (iconsport)

Les dirigeants de l’OM œuvrent activement en coulisses pour renforcer leur effectif cet été. Et une nouvelle rumeur improbable vient d’émerger : une réunion aurait eu lieu entre Sampaoli et Ben Arfa ! Mais le Français ne devrait pas faire son retour sur la Canebière. Plus

Une nouvelle rumeur folle pour l’OM

L’OM veut construire un tout nouvel effectif cet été. Pablo Longoria a prévenu qu’il souhaitait voir de nombreux joueurs faire leurs valises pour laisser la place à de nouveaux visages. Dans cette optique, les dirigeants olympiens ne cessent de multiplier les pistes. Et une nouvelle, qui risque de faire beaucoup parler, a récemment émergé.

L’Équipe vient de lâcher une petite bombe en affirmant que Jorge Sampaoli veut faire revenir Hatem Ben Arfa sur la Canebière. Le quotidien va plus loin en assurant que l’entraîneur argentin a même contacté le joueur. Mais RMC Sport a refroidi cette piste, avançant avec certitude que Ben Arfa ne rejoindra pas l’OM.

Ben Arfa ne devrait pas revenir à l'OM (iconsport)
Ben Arfa ne devrait pas revenir à l’OM (iconsport)

Ben Arfa aurait plutôt contacté Sampaoli

D’après RMC, c’est le joueur lui-même qui aurait demandé une rencontre avec Sampaoli, qu’il connaissait avant son arrivée à Marseille. Les deux hommes ont déjà eu des contacts par le passé puisqu’ils s’étaient déjà rencontré en 2017. À l’époque, l’Argentin voulait convaincre l’ancien joueur de Newcastle de signer à Séville. Le Français avait finalement opté pour le PSG, mais avait quand même accepté d’écouter les arguments de l’ancien sélectionneur du Chili.

Ben Arfa a donc demandé une nouvelle réunion et a pu contacter par Zoom le coach argentin. Toujours selon RMC, la réunion en question a eu lieu, il y a déjà plusieurs semaines, le lundi 4 juin dernier. Le média précise même qu’elle aurait duré environ 20 minutes. Depuis, l’OM aurait pris une décision pour le joueur. Les dirigeants phocéens auraient tout simplement décidé de clore ce dossier. À moins que le club ne revienne sur sa première décision, ce qui reste très peu probable, Ben Arfa ne devrait donc pas retrouver la Commanderie.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hatem Ben Arfa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires