dans

OM, Mercato : Naples entre dans la danse pour Ćaleta-Car

Suivi en Angleterre, le défenseur croate pourrait atterrir en Italie

Naples pourrait concurrencer West Ham pour Caleta-Car (iconsport)
Naples pourrait concurrencer West Ham pour Caleta-Car (iconsport)

L’OM ne retiendra pas Duje Ćaleta-Car cet été afin de récupérer des liquidités sur sa vente. Et s’il est régulièrement annoncé du côté de l’Angleterre, un club italien ferait désormais la cour au défenseur central croate. Plus

Naples nouveau prétendant de Ćaleta-Car

L’OM cherche toujours à dégraisser pour continuer à recruter cet été. Les dirigeants phocéens ont ciblé quatre joueurs qui pourraient leur rapporter une belle somme en cas de vente. Et Duje Ćaleta-Car en fait partie. Avec Boubacar Kamara, le défenseur central croate est considéré comme la plus grosse valeur marchande sur les quatre profils poussés vers la sortie. Cela tombe bien : le joueur de 24 ans aurait un nouveau prétendant.

Caleta-Car serait maintenant courtisé par Naples (iconsport)
Duje Ćaleta-Car serait maintenant courtisé par Naples (iconsport)

Selon The Athletic, Naples se pencherait désormais sur ce dossier. Les Partenopei auraient réactivé cette piste après l’avoir déjà suivie l’été dernier. Reste à savoir s’ils seront disposés à payer le montant demandé par les Phocéens pour Ćaleta-Car. Pablo Longoria attendrait entre 20 et 25M€ pour son joueur.

The Athletic dément pour Brighton…

Si The Athletic fait donc état d’un intérêt de Naples pour Ćaleta-Car, le média enterre aussi une autre porte de sortie possible pour le Marseillais. Brighton, cité comme potentiel prétendant au Croate, ne serait en réalité pas intéressé par le joueur, selon le média britannique. Le club du Sud de l’Angleterre devrait se tourner vers un autre profil pour remplacer Ben White, annoncé tout proche d’Arsenal.

Brighton devrait activer d'autres pistes que celle menant à Caleta-Car pour remplacer Ben White (iconsport)
Brighton devrait activer d’autres pistes que celle menant à Caleta-Car pour remplacer Ben White (iconsport)

… mais réitère un intérêt de West Ham

En revanche, The Athletic réitère ses précédents dires et affirme de nouveau que West Ham est bien sur les rangs pour attirer le Croate. Les Hammers auraient plusieurs pistes sur le mercato, dont Tammy Abraham et Alphonse Areola. Mais ils pourraient aussi essayer de conclure l’arrivée de Ćaleta-Car. À moins justement que Naples ne les devance. L’écurie anglaise va donc devoir se presser si elle veut boucler ce dossier puisqu’elle fait face à un concurrent sérieux avec le club d’Aurelio de Laurentiis.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires