La situation délirante à Chelsea et le nombre anormalement élevé de joueurs dans l'effectif auraient pu faire le bonheur de l'OM. Pour cause, l'Olympique de Marseille a essayé, pendant le mercato estival, de s'offrir Wesley Fofana. Le défenseur français, enfin de retour après une rupture d'un ligament croisé d'un genou, lui qui avait déjà subi, entre autres pépins sérieux et moins sérieux, une fracture du péroné, a révélé lui-même l'information. Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne ferme pas la porte aux Phocéens.

foot11.com
Wesley Fofana, joueur de Chelsea. (IconSport)

"J'ai eu un appel qui m'a très touché. Ce serait mentir de dire que je ne l'ai pas calculé, c'était Mehdi Benatia, de l'Olympique de Marseille", a confié le défenseur français à Free Foot. "Ça m'a touché. Je pense que tout le monde sait pourquoi. J'ai eu une réflexion mais l'objectif à l'heure actuelle est de réussir à Chelsea, d'essayer d'enchaîner les matches et de m'imposer dans mon club", a-t-il ajouté.

Wesley Fofana, de Chelsea à l'OM : "on verra un jour"

"L'Olympique de Marseille, on verra un jour", a repris l'ancien de l'AS Saint-Étienne. "J'ai un contrat jusqu'en 2029, on verra après ça. Je ne me suis jamais caché. C'est ma ville, c'est mon club. Je suis supporter de l'Olympique de Marseille". Titulaire lors des trois matches de Premier League des Blues, l'international français n'y est pas encore. Mais au moins, on est fixés.