dans

OM, Mercato : Les Phocéens suivent l’Allemand Suat Serdar

Toujours plus de milieux suivis par l’OM.

Suat Serdar est l'une des nombreuses pistes de l'OM cet été (iconsport)
Suat Serdar est l'une des nombreuses pistes de l'OM cet été (iconsport)

À la recherche de renforts pour l’année prochaine, l’OM pourrait prochainement accueillir Mattéo Guendouzi, alors que Gerson aurait déjà signé. Et les dirigeants marseillais auraient maintenant une piste de plus au milieu. Plus

Encore un milieu dans le viseur de l’OM

Si l’OM n’a encore officialisé aucune arrivée, le club phocéen est très actif sur le marché des transferts. Outre la prolongation d’Àlvaro Gonzalez en défense, le milieu brésilien Gerson aurait déjà signé son contrat. Une officialisation est attendue pour juillet au plus tard. Sauf retournement de situation, Mattéo Guendouzi devrait aussi venir renforcer ce secteur de jeu d’ici peu. Et l’OM aurait aussi une autre piste au milieu.

On savait déjà que les Olympiens suivraient de près Francis Coquelin en cas d’échec dans les négociations pour la venue de Guendouzi. Mais ils auraient également un œil sur un milieu allemand. Bild avance que l’OM serait intéressée par la venue de Suat Serdar. Il évoluait à Schalke 04 l’année dernière et la descente de son club en Bundesliga 2 pourrait favoriser son départ. Les dirigeants marseillais seraient donc prêts à sauter sur l’occasion pour obtenir le transfert du joueur. D’autant plus que le joueur arrivera en fin de contrat en juin 2022 et son club pourrait donc le vendre cet été afin d’éviter de le voir partir libre dans un an.  

Trois autres clubs sur Serdar

Stuart Serdar devait avoir du choix au mercato (iconsport)
Stuart Serdar devait avoir du choix au mercato (iconsport)

Mais, l’OM doit faire face à de la concurrence dans le dossier Serdar. Toujours selon Bild, deux autres clubs allemands surveillent le milieu de 24 ans et pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’Eintracht Francfort et du Bayer Leverkusen, respectivement cinquièmes et sixièmes du dernier championnat. En France, Rennes serait aussi intéressé par le joueur. Si aucun autre club ne se manifeste, on pourrait donc se diriger vers une lutte à quatre pour Serdar.

La question de savoir à quel point l’OM est intéressé par le joueur qui compte quatre sélections avec la Nationalmannschaft se pose également. Si Gerson et Guendouzi posent tous les deux leurs valises dans le sud de la France, Serdar aurait de la concurrence au milieu en cas d’arrivée. Et ce même si Boubacar Kamara, annoncé comme étant suivi par l’AC Milan, venait à quitter le club. L’Allemand pourrait donc n’être qu’une solution de secours pour les Phocéens et son avenir pourrait dépendre des autres pistes marseillaises.

Personne(s) lié(s) à cet article : Suat Serdar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires