Il y a quelques jours, l'Olympique de Marseille recevait une offre osée de la part de l'Atlético de Madrid pour Jonathan Clauss. Les Colchoneros ont en effet formulé une offre de prêt avec une option d'achat de 9 millions d'euros. Toutefois, les dirigeants phocéens avaient très rapidement refusé l'offre, jugée bien trop faible pour les convaincre. En outre, le joueur n'avait pas non plus envie de quitter l'OM. Mais à quelques heures de la fin du mercato hivernal, l'Atlético de Madrid dégaine encore.
L'Atlético propose 12M€ pour Jonathan Clauss
En pleine recherche d'un latéral droit pour poursuivre la saison, l'Atlético de Madrid a donc décidé d'augmenter son offre pour Jonathan Clauss. Cette fois-ci, les Colchoneros proposent pas moins de 12 millions d'euros dans le deal, à en croire les dernières indiscrétions de L'Equipe. Toutefois, il n'est pas certain que cette offre fera plier Pablo Longoria et les siens. Depuis plus d'un an maintenant, l'Atlético s'intéresse de près à Jonathan Clauss.
Alors qu'il était encore à Lens, le latéral droit de 30 ans avait déjà fait l'objet d'une offre de la part des Rojiblancos. Toutefois, il avait préféré signer à l'Olympique de Marseille pour s'assurer du temps de jeu dans un championnat mieux connu. Déjà auteur de 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Jonathan Clauss fait les beaux jours de l'OM. Sous contrat jusqu'en juin 2025, il ne fait aucun doute que le club acceptera éventuellement des négociations si l'offre s'élève à beaucoup plus que 12 millions d'euros. D'autant que le poste de latéral, tant droit que gauche, est un poste rare sur le marché. Alors, affaire à suivre ou peine perdue ?