dans

OM, Mercato : Guendouzi attendu à Marseille la semaine prochaine

C’est se rapproche !

Mattéo Guendouzi devrait être un joueur de l'OM (iconsport)
Mattéo Guendouzi devrait être un joueur de l'OM (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi devrait devenir un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Plus

Très actifs sur le marché estival avec notamment les arrivées de Gerson, de Konrad de la Fuentes ou même de la signature définitive de Leonardo Balerdi, les Marseillais pourraient prochainement annoncer une nouvelle recrue. En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le milieu de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi serait proche de s’engager à l’OM.

Guendouzi proche de rejoindre l’OM

Mattéo Guendouzi compte bien se relever à l'OM (iconsport)
Mattéo Guendouzi compte bien se relever à l’OM (iconsport)

Désireux de quitter le club londonien, l’ancien joueur du FC Lorient aurait fait de l’Olympique de Marseille sa priorité. Un accord entre les Gunners et les Marseillais serait proche d’être trouvé. Certains médias annoncent même que l’international français pourrait débarquer dans la cité phocéenne dès le début de la semaine prochaine afin de passer la traditionnelle visite médicale.

Avec l’arrivée de Mattéo Guendouzi, l’OM accueillerait un nouveau milieu et trouverait en lui un élément majeur de l’effectif. Vu comme un très bon joueur par les observateurs, le Français dispose d’une belle marge de progression, mais devra avant tout travailler sur son comportement qui a posé quelques problèmes lors de son passage dans certains clubs, dont le FC Lorient.

Under et Saliba devraient suivre

Les Marseillais sont en tout cas très actifs lors de ce mercato estival et ne compteraient pas s’arrêter là. En effet, l’international turc Cengiz Under devrait très prochainement s’engager dans la cité phocéenne. Le joueur serait d’ailleurs attendu ce samedi après-midi pour passer sa visite médicale. Autre joueur annoncé, et encore un Gunners, William Saliba. L’ancien défenseur de l’OGC Nice aurait fait de l’OM sa destination favorite et il pourrait être prêté par Arsenal la semaine prochaine.

L’OM montre toute sa motivation à construire une équipe capable, ce coup-ci, d’accrocher la Ligue des Champions. C’est l’un des objectifs marseillais en début de saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mattéo Guendouzi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires