dans

OM, Mercato : Gerson (Flamengo) est arrivé à Marseille

C’est tout proche.

Gerson a atterri à Marseille ce dimanche. Le milieu brésilien doit encore passer sa visite médicale avant d'être officiellement annoncé comme un joueur de l'OM (iconsport)
Gerson a atterri à Marseille ce dimanche. Le milieu brésilien doit encore passer sa visite médicale avant d'être officiellement annoncé comme un joueur de l'OM (iconsport)

Le milieu de terrain de Flamengo Gerson (24 ans) est arrivé ce dimanche 27 juin à Marseille. Le Brésilien doit désormais passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de devenir officiellement la première recrue estivale de l’OM. Plus

Une visite médicale avant l’officialisation

C’est une nouvelle étape qui vient d’être franchie dans le long dossier menant Gerson à l’OM. Près de 20 jours après que le club phocéen ait annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo, le milieu brésilien a atterri à Marseille ce dimanche 27 juin. Le joueur de 24 ans a été aperçu à l’aéroport par quelques supporters marseillais. L’international chez les espoirs doit maintenant passer sa visite médicale avant de devenir la première recrue estivale du club.

Pour Gerson, il s’agira alors d’un retour en Europe. Cinq ans après son arrivée à Rome et trois après son prêt d’une saison à la Fiorentina. Si les tests médicaux sont concluants, il devrait ratifier dans la foulée son contrat de trois saisons avec l’Olympique de Marseille. Dans ce dossier, le club de L1 a doublé plusieurs écuries européennes aussi intéressées par le profil du joueur de Flamengo. 

Gerson ne jouera finalement pas les Jeux Olympiques

L’aventure française du Brésilien pourrait toutefois débuter par une contrariété. Alors qu’il figure dans la liste établie par André Jardine pour disputer les Jeux Olympiques à Tokyo du 22 juillet au 7 août, le futur Marseillais ne devrait finalement pas s’envoler pour le Japon. Alors qu’une clause permettant au joueur de réaliser son rêve olympique était évoquée, à l’image du Lyonnais Bruno Guimaraes, L’Équipe explique ce dimanche qu’elle n’existerait finalement pas. Une information d’ailleurs confirmée par Tulio De Melo, agent du joueur, au quotidien.

Alors qu'il rêve de disputer les Jeux Olympiques, Gerson n'a finalement pas trouvé de terrain d'entente avec l'OM. Le milieu ne devrait donc pas être du voyage de la Selecāo au Japon (iconsport)
Alors qu’il rêve de disputer les Jeux Olympiques, Gerson n’a finalement pas trouvé de terrain d’entente avec l’OM. Le milieu ne devrait donc pas être du voyage de la Selecāo au Japon (iconsport)

À Marseille, la date de la reprise de l’effectif professionnel est fixé pour ce lundi 28 juin. Elle pourrait s’accompagner d’une première recrue avant un été qui promet d’être agité.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gerson
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires