dans

OM, Mercato : Flamengo est plus gourmand que prévu pour Gerson

Saison 1, Episode 13

OM, mercato : Flamengo est plus gourmand que prévu pour Gerson (iconsport)
OM, mercato : Flamengo est plus gourmand que prévu pour Gerson (iconsport)

Gerson va-t-il rejoindre l'OM ? Si cela semblait bien parti, la gourmandise de Flamengo est venue semer le doute. Le club brésilien a décidé de faire monter les enchères. Plus

Le premier feuilleton du mercato a bel et bien débuté du côté de l’OM. Cela fait maintenant quelques semaines que les dirigeants marseillais, envieux de renforcer leur équipe cet été, travaillent sur l’arrivée de Gerson. Le milieu de terrain de Flamengo est tombé d’accord avec l’OM, grâce notamment à un salaire multiplié par trois. Mais les deux clubs ne sont pas encore sur la même longueur d’onde malgré l’accord annoncé cette semaine.

Gerson a déjà accepté les propositions salariales de l'OM (iconsport)
Gerson a déjà accepté les propositions salariales de l’OM (iconsport)

Alors qu’un accord semblait imminent, l’OM et Flamengo ne sont toujours pas parvenus à s’entendre sur le transfert de Gerson. L’OM a bien proposé la somme de 25M€ en plus de bonus et d’un pourcentage à la revente de 20%. Quelques détails seulement restaient à régler. Sauf que ces dernières heures, Flamengo a changé son fusil d’épaule. Selon le média Goal, les dirigeants brésiliens réclament désormais la somme de 35M€. Une hausse de prix non négligeable surtout pour l’OM qui va devoir compter ses sous pour se renforcer.

A lire aussi : OM, Alvaro Gonzalez : « Je suis né pour jouer à l’OM »

Gerson proche de rejoindre l'OM (iconsport)
Gerson proche de rejoindre l’OM (iconsport)

Réunion décisive à venir pour Gerson

De ce fait, le dossier est pour l’instant au point mort. Une réunion décisive est prévue dimanche entre les deux clubs. De son côté, Gerson espère pouvoir rejoindre rapidement la Canebière. Mais il va devoir patienter quelques jours et donc se concentrer sur les échéances à venir de son club. Ce samedi soir, Flamengo affrontera Fluminense lors de la finale du championnat carioca, au stade Maracana de Rio de Janeiro. L’occasion pour le milieu de terrain de 24 ans de se mettre une nouvelle fois en évidence. Une nouvelle bonne performance pourrait inciter l’OM, qui sera opposé à Metz dimanche lors de la dernière journée de Ligue 1, à rallonger la monnaie. Pourquoi pas.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gerson
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires