dans

OM, Mercato : Ce serait fait pour le transfert de Luan Peres

L’OM tient une nouvelle recrue !

Luan Peres devrait signer à l'OM (Ivan Storti / Santos FC)
Luan Peres devrait signer à l'OM (Ivan Storti / Santos FC)

L’OM continue sa marche en avant lors de ce mercato. Inarrêtables, les dirigeants phocéens auraient conclu le transfert de Luan Peres. L’arrivée du Brésilien devrait en revanche signifier l’abandon d’une autre piste en défense pour les Phocéens. Plus

Encore une recrue pour l’OM !

L’OM est toujours aussi chaud sur le mercato. Les dirigeants du club continuent de multiplier les pistes. Ils enchaînent même les signatures depuis plusieurs jours. Et une nouvelle ne devrait pas tarder à être annoncée. D’après Mohamed Bouhafsi, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli auraient bouclé le transfert de Luan Peres.

Le Brésilien est annoncé proche de l’OM depuis quelques jours. Le président de Santos a récemment confirmé des contacts avec l’écurie provençale. Et selon Bouhafsi, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Comme évoqué précédemment, les dirigeants marseillais devraient verser 4,5M€ à Santos pour le transfert du défenseur de 26 ans. Une officialisation de la part du club devrait donc bientôt intervenir. On ne connait pas encore la durée du contrat.

La piste David Luiz abandonnée ?

L’arrivée de Luan Peres signifie sans doute l’abandon de la piste menant à David Luiz pour l’OM. Pour rappel, le club phocéen aurait fait une offre au Brésilien il y a plusieurs semaines. Mais depuis, les rumeurs sur sa possible arrivée se sont refroidies.

David Luiz ne devrait pas rejoindre l'OM (iconsport)
David Luiz ne devrait pas rejoindre l’OM (iconsport)

Avec la signature de Peres et celle de Leonardo Balerdi, qui s’est engagé définitivement à l’OM, l’ancien joueur d’Arsenal ne devrait pas atterrir sur la Canebière. Il devra sans doute trouver un autre point de chute. Celui-ci pourrait être Lisbonne. Le défenseur de 34 ans pourrait retourner à Benfica, le club qui l’a vu exploser sur la scène européenne.  

L’officialisation de Pau López, plus qu’une question d’heures ?

De son côté, l’OM devrait bientôt annoncer la signature d’un gardien en plus de celle de Luan Peres. L’officialisation du prêt de Pau López serait, elle aussi, imminente. Elle pourrait intervenir dans les heures qui viennent, et donc avant celle de l’arrivée de Peres. Le gardien espagnol est déjà arrivé à Marseille et devrait donc bientôt signer son contrat. Il retrouvera Cengiz Ünder dans le vestiaire olympien, après avoir partagé celui de l’AS Roma avec lui.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luan Peres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires