Caleta-Car pisté en Italie

La beauté du football, c'est aussi ça, des pistes surprenantes que personne n'a vu venir. Même dans nos rêves les plus fous. Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car est suivi par un club italien, et pas n'importe lequel. Un véritable cador puisqu'il s'agit de l'Inter Milan. Le club est sur le point de vendre Milan Skriniar et est donc à la recherche de son futur remplaçant. Caleta-Car est donc un des noms qui circule.

Poussé vers la sortie par l'Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car doit se trouver un nouveau club avant la fin de l'été. Estimé à 10 millions d'euros, le défenseur se trouve être à un prix raisonnable pour l'Inter Milan. En effet, le club italien s'est positionné sur Manuel Akandji, seulement Dortmund réclame 15 à 20 millions d'euros pour son joueur. Une somme que le club n'est pas prêt à investir. Alors, l'Inter va-t-il foncer sur le Croate ?

Pas de joueurs en fin de contrat

L'Olympique de Marseille veut vendre. Après le départ libre de Boubacar Kamara, plus question de perdre un centime. En fin de contrat en juin 2023, Caleta-Car doit donc quitter le club cet été afin de permettre à l'OM de récupérer de l'argent. Voici la nouvelle politique de départ du club. "L'Olympique de Marseille n'aura pas dans son effectif de joueur en fin de contrat. C'est très clair dans la politique du club et on a parlé avec le joueur et ses représentants" a affirmé Pablo Longoria.

Pour le moment, concernant Duje Caleta-Car, l'Inter Milan est resté au stade de l'observation. Les deux clubs n'ont pas encore commencé à négocier. Quoi qu'il en soit, Caleta-Car doit quitter le club dans les prochains jours. Quel club pour rebondir ? Affaire à suivre...