dans

OM, Mercato : Accord de principe avec Flamengo pour Gerson !

C’est officiel !

Gerson sera bientôt un joueur de l'Olympique de Marseille (iconsport)
Gerson sera bientôt un joueur de l'Olympique de Marseille (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, l’OM a trouvé un accord de principe concernant le transfert du milieu de terrain brésilien Gerson. Plus

Gerson, première recrue estivale de l’OM

Une première recrue estivale pour l’OM. Ce mercredi 9 juin, l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée du milieu de terrain Gerson après plusieurs mois compliqués de négociation. Le joueur, qui évoluait jusqu’à présent du côté de Flamengo au Brésil, retrouve donc l’Europe après l’avoir quittée il y a maintenant trois ans.

Suivi par plusieurs écuries européennes, Gerson a finalement décidé de poser ses bagages sur la Canebière. Une arrivée qui aurait été aidée par l’entraineur marseillais Jorge Sampaoli, fort désireux de voir le milieu de terrain rejoindre son équipe. À 24 ans, le Brésilien a déjà connu une expérience européenne avec deux saisons passées à la Roma puis une à la Fiorentina. Son passage en Italie n’aura pas marqué les esprits puisque les deux clubs n’ont pas souhaité le conserver. Un parcours compliqué pour le joueur qui avait peut-être misé trop haut et qui pourrait trouver en l’OM un tremplin ou peut-être même un club à la hauteur de ses ambitions.

Gerson devrait donc rejoindre l'Olympique de Marseille dans les prochains jours (iconsport)
Gerson devrait donc rejoindre l’Olympique de Marseille dans les prochains jours (iconsport)

D’autres recrues annoncées

Le joueur devrait en tout cas, après avoir passé la traditionnelle visite médicale, paraphé un contrat de trois ans et devenir ainsi un joueur de l’Olympique de Marseillais jusqu’en 2024.

Cette arrivée annonce le début d’un changement sur la canebière. L’OM compterait bien se montrer particulièrement actif sur le marché estival afin de retrouver une équipe compétitive pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs seraient proches comme notamment Almada ou même le milieu de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi.

Les prochaines semaines devraient donc être mouvementées dans le club phocéen.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gerson
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires