L'arrivée de Mason Greenwood à l'Olympique de Marseille a fait énormément parler. Mais ces premiers matches sous les couleurs de l'OM ont su emporter avec lui bon nombre de supporters marseillais. Dernièrement, l'Anglais a même tenté de se mettre le public dans sa poche en déclarant sa flamme au stade Vélodrome.
Greenwood n'a jamais vu ça
L'ancien joueur de Manchester United, passé par Getafe la saison dernière, a démarré l'exercice 2024-2025 sur les chapeaux de roues. En trois rencontres de Ligue 1, Mason Greenwood a inscrit cinq buts et une passe décisive. Il est l'un des hommes de ce début de saison réussi des hommes de Roberto De Zerbi, placés deuxièmes derrière le Paris Saint-Germain. Si bien qu'il a remporté le prix de joueur du mois d'août. Et pour se gagner un peu plus l'amour du public marseillais, l'Anglais n'a pas hésité à encenser le Vélodrome et sa chaude ambiance.
- À lire aussi : OM : Daniel Riolo fait l’éloge de Mason Greenwood
"Je tiens à remercier les supporteurs qui ont voté pour moi, je leur en suis très reconnaissant mais sans mes coéquipiers, le coach, le staff et tous les membres du club qui m’ont aidé, cette récompense n’aurait pas été possible. Le Vélodrome ? C’est incroyable, je n’avais jamais vu un public comme ça. J’ai joué dans beaucoup de stades en Europe et celui-là est le plus bruyant. Jouer pour Marseille dans ce stade et y marquer mon premier but, cela a signifié beaucoup pour moi. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres dans la saison" a déclaré le nouveau joueur de l'OM dans des propos relayés par RMC Sport. Prochaine étape, l'OGC Nice, ce samedi 14 septembre. Ce sera au Vélodrome, justement.