dans

OM : la rumeur Ronaldo a sérieusement agacé Longoria

Pablo Longoria n'a pas apprécié la rumeur Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Pablo Longoria n'a pas apprécié la rumeur Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Présent en conférence de presse vendredi après-midi, Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est exprimé sur la rumeur envoyant Cristiano Ronaldo dans la cité phocéenne. Plus

Longoria n’a pas aimé la rumeur CR7

Dans les derniers jours du mercato, une rumeur a affolé la toile. Cristiano Ronaldo, désireux de quitter Manchester United cet été, a été annoncé vers l’OM. Certains médias pensaient savoir que le club phocéen espérait attirer la star portugaise à Marseille. Mais Pablo Longoria, interrogé sur cette rumeur en conférence de presse vendredi soir, n’a pas du tout apprécié cette information. « Oui, j’étais énervé le jour du tirage au sort de la Ligue des champions. On explique 50 000 fois le projet et la rumeur, elle efface tout ça. »

Compte Twitter du média RMC Sport

Une construction solide, sans grosses dépenses

Le dirigeant marseillais l’a précisé plusieurs fois : l’OM n’a pas les moyens pour faire revenir des gros joueurs. L’objectif reste de construire une équipe solide, sans forcement faire des chèques à de nombreux chiffres. « La première chose, j’étais au téléphone une heure et demi avec Frank. Il est beaucoup avec nous, engagé dans les discussions. Il est content de l’amélioration, du mercato, de ce qu’on a fait comme équipe, il a l’ambition. Pour moi, l’ambition ce n’est pas l’argent. On a un propriétaire qui est solide, qui nous soutient. Si l’ambition c’est mettre chaque année 100 millions… Je ne crois pas à ce type de football. Pour moi le football d’aujourd’hui et de l’avenir, c’est ça, je ne crois pas à un football ou un propriétaire arrive pour mettre 200 millions. »

Cristiano Ronaldo, l'homme qui affole les twittos marseillais (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo, l’homme qui affole les twittos marseillais (Icon Sport)

En attendant, le président de l’OM Pablo Longoria n’a peut-être pas réussi à faire venir Cristiano Ronaldo, mais le recrutement d’Alexis Sanchez, libéré par l’Inter Milan, a rendu heureux les supporters marseillais.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Longoria
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires