dans

OM : la brûlante déclaration d’amour de Sadio Mané

Panique à Marseille !

Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)
Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)

Cela ne faisait déjà aucun doute, mais Sadio Mané vient de réitérer. En zone mixte, après la victoire du Sénégal contre le Bénin, l'attaquant des Reds a déclaré sa flamme à l'OM. Plus

Mané dingue de l’OM ?

Cela n’était déjà pas un secret avant cette fameuse déclaration. En effet, Sadio Mané a toujours fait part de son amour pour l’Olympique de Marseille. De quoi, d’ailleurs, enflammer les supporters olympiens qui ne diraient pas « non » à une telle arrivée. En zone mixte, après la victoire du Sénégal face au Bénin (3-1, triplé de Mané), l’attaquant de Liverpool a été interrogé sur ses préférences pour le prochain mercato.

Vu la question posée par les journalistes, Sadio Mané s’en est bien sorti. Ce dernier a dû faire un choix entre le Barça et le Bayern, mais sa réponse pourrait de nouveau mettre le feu aux supporters marseillais. « Les deux équipes sont pas mal. Mon équipe de cœur c’est Marseille. » Ni plus, ni moins…

Liverpool va perdre un rouage important

Alors que la saison de Liverpool s’est de nouveau achevée par un sentiment de « presque » réussite, les Reds vont en plus perdre l’un de leurs joueurs majeurs. En effet, Sadio Mané ne devrait pas rester dans le Nord de l’Angleterre. C’est même lui qui le confirmait en conférence de presse avec la sélection sénégalaise. Auteur de 23 buts et 5 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool, son impact et son importance dans l’équipe vont manquer à Jürgen Klopp.

Sadio Mané se dirige tout droit vers un départ de Liverpool (Iconsport)
Sadio Mané se dirige tout droit vers un départ de Liverpool (Iconsport)

Et qui dit départ, dit forcément arrivée. Parce que si Sadio Mané quitte Liverpool à l’issue de la saison, il va devoir se trouver un nouveau club. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. En effet, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone sont tous dans la course pour s’attacher ses services. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Reds, la somme à débourser ne devrait pas être trop élevée, sauf si les dirigeants de Liverpool s’amusent avec les enchères…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires