dans

OM : Kamara annonce son départ et aurait trouvé son nouveau club

Une page se tourne à Marseille.

Boubacar Kamara va quitter l'OM dans les prochains jours. Icon Sport
Boubacar Kamara va quitter l'OM dans les prochains jours. Icon Sport

En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a annoncé son départ du club phocéen dans les prochains jours. Il pourrait rejoindre l'Atlético de Madrid. Plus

Kamara quitte l’OM

L’Olympique de Marseille jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Sa victoire face à Strasbourg (4-0) et le match nul de Monaco à Lens (2-2) permettent au peuple marseillais de finir deuxième de Ligue 1, et de glaner donc une qualification pour la prochaine C1. Une grande saison des hommes de Jorge Sampaoli, dont un en particulier : Boubacar Kamara. Le Minot, formé au club, a d’ailleurs fait une grande annonce dans l’émission Téléfoot. En fin de contrat avec l’OM, le néo-international français a décidé de quitter le club de sa vie.

« Après une longue réflexion, des nuits à ne pas dormir, à peser le pour et le contre, j’ai pris la décision de ne pas prolonger. J’ai décidé de quitter l’OM à l’issue de cette saison. Je pense que c’est la bonne décision pour la suite de ma carrière. »

Boubacar Kamara, dans Téléfoot.

Entre Dortmund et l’Atlético de Madrid ?

Une décision difficile à prendre pour le défenseur central marseillais, qui a fait toutes ses classes à l’OM avant d’y porter le brassard. Pour autant, Bouba Kamara est très excité par le nouveau challenge qui va s’offrir à lui dans les prochaines semaines. Un challenge dont il avait besoin, selon ses dires.

Et si le nom de son futur club n’a pas été révélé, Kamara a « hâte de découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays et une nouvelle culture« . Selon les dernières informations, deux clubs semblent tenir la corde pour accueillir le néo-Bleu : le Borussia Dortmund et l’Atlético de Madrid. Les Allemands, selon Bild, est très intéressé par le joueur de l’OM.

Première pour Boubacar Kamara avec les Bleus (iconsport)
Première pour Boubacar Kamara avec les Bleus (iconsport)

Les Colchoneros, de leur côté, pourraient aussi avoir des arguments pour recruter Kamara. Alors que la saison de Ligue 1 s’est terminée, et avec elle son histoire à l’OM, un nouveau chapitre va s’ouvrir pour le Minot. À commencer par son premier rassemblement avec les Bleus, le 28 mai prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires