dans

OM : Bakambu et Kolasinac qualifiés pour le match à Lens

Que de bonnes nouvelles à Marseille !

Cédric Bakambu et Sead Kolasinac pourraient jouer leur premier match avec l'OM face à Lens. Icon Sport
Cédric Bakambu et Sead Kolasinac pourraient jouer leur premier match avec l'OM face à Lens. Icon Sport

Les deux nouvelles recrues de l'Olympique de Marseille, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, seront à la disposition de Jorge Sampaoli pour le prochain match de Ligue 1 contre le RC Lens. Plus

Bakambu et Kolasinac déjà dans le groupe ?

Très grande nouvelle pour Jorge Sampaoli et l’Olympique de Marseille. Les deux nouvelles recrues de l’OM, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, sont déjà disponibles pour le prochain match de Ligue 1. Ce sera ce samedi 22 janvier à 21h contre Lens, à Bollaert. En effet, les contrats des deux joueurs ont été homologués par la LFP. Si l’entraîneur argentin le juge nécessaire, il pourra intégrer ses recrues au groupe qui ira défier les Lensois.

Comme le révèle La Provence, les papiers des nouveaux joueurs marseillais sont parfaitement en règle, ce qui permettra à Sampaoli de renforcer son équipe en vue du choc face à Lens. Reste à savoir si les joueurs, qui manquent de temps de jeu et de rythme depuis quelques semaines, seront aptes à démarrer la rencontre.

L’OM vise le podium

Des renforts de choix pour l’OM en vue d’une deuxième partie de saison excitante. Les Phocéens sont encore en course pour une place sur le podium de Ligue 1. Et donc une qualification en Ligue des champions. Par ailleurs, les hommes de Jorge Sampaoli joueront face au club kazakh de Qarabağ en barrages de Ligue Europa Conférence, et jouera donc crânement sa chance pour remporter un titre européen.

Les apports de Bakambu et de Kolasinac ne sont pas négligeables pour atteindre les objectifs de fin de saison de l’Olympique de Marseille. Le Congolais pourra apporter son expérience en attaque, là où le bât blesse cette saison pour les Phocéens. Sead Kolasinac, lui, vient pour apporter sa force et son caractère à l’effectif marseillais.

Habitué à l’intensité de la Premier League, il pourrait parfaitement s’adapter au système mis en place par Jorge Sampaoli, dans un rôle de piston gauche. À commencer par le match de samedi, contre le RC Lens. Ce sera déjà un bon test pour voir le niveau du Bosnien. Lui qui aura un certain Jonathan Clauss à bloquer sur son côté. Entre autres.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cédric Bakambu, Sead Kolasinac
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires