dans

OM : Alvaro Gonzalez veut rester et prolonger son bail

Le défenseur est heureux à l’OM.

Alvaro Gonzalez veut prolonger avec l'OM (iconsport)
Alvaro Gonzalez veut prolonger avec l'OM (iconsport)

Alvaro Gonzalez, actuellement sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, aimerait prolonger son aventure marseillaise pour encore quelques saisons. Plus

Alvaro aimerait prolonger son aventure

Depuis maintenant près de deux saisons, le défenseur espagnol est devenu l’un des éléments majeurs du onze marseillais. Parfois critiqué pour son attitude, un poil agressive, l’Olympien réalise des performances de qualité sous le maillot olympien. Heureux dans la cité phocéenne, Alvaro Gonzalez, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, aimerait prolonger son aventure encore quelques années. Il se dit en tout cas prêt physiquement, en indiquant même se sentir comme un jeune de 25 ans.

« Ça n’est pas signé. On a un accord avec Pablo (Longoria, le président de l’OM), avec le club. On a parlé. Pablo me fait confiance et je lui fais confiance. Mais c’était plus facile de parler de prolongation quand j’étais bon. Je veux rester ici, je sais que ça sera différent l’an prochain. Je m’entraîne bien, ma vie est saine. À 31 ans, je suis jeune, je me sens mieux qu’à 25 ans. Mais il y a un club, un président, un staff. Ce sont eux qui vont décider »

Interview AFP

Les dirigeants marseillais pour une prolongation

Le défenseur marseillais compte bien rester à l'OM cet été (iconsport)
Le défenseur marseillais compte bien rester à l’OM cet été (iconsport)

Il a cependant indiqué que le plus important à l’heure actuelle était la possible qualification en Europe League.

« Mais le plus important c’est l’équipe et l’Europe. L’OM doit toujours être en Europe. Ensuite on aura le temps de parler. Ce qui est important, c’est que les joueurs qui arrivent ou qui restent aient envie d’être à Marseille, qu’ils aiment ce maillot, la ville, le Vélodrome, ce stade si spécial » 

Interview AFP

Du côté des dirigeants marseillais, on aimerait également le voir rester encore quelque temps sous le maillot olympien. Les discussions devraient donc s’accélérer lors des prochaines semaines jusqu’à, sauf retournement de situation, se terminer par une prolongation de contrat d’une ou deux saisons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Álvaro González
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires