Bosz veut rejouer le match face au Paris FC
Pour la deuxième fois cette saison, l’Olympique Lyonnais a dû faire face à des incidences lors de la rencontre face au Paris FC en Coupe de France. Des débordements qui ont obligés les instances à stopper le match et à prendre des mesures adéquates.
- A lire également : Paris FC-OL : Pas de sanctions conservatoires, les deux clubs ont rendez-vous le 27 décembre
Interrogé sur le sujet, Peter Bosz, l’entraineur lyonnais, a avoué être déçu de ne pas avoir pu jouer la seconde période et espère que cette affiche de Coupe de France sera rejouée. « On est déçu de ne pas avoir joué la deuxième mi-temps, encore une fois. On est tristes de tout ce qui s'est passé. Tout le monde comprend que les joueurs n'ont rien à voir avec ça. Ce n’est pas bien d'avoir à parler de ça, et pas de football, pas de Metz. Ce n'est pas bien pour l'OL, et pour le football français non plus. Je suis dans le foot depuis longtemps, et je n'ai jamais expérimenté deux matches arrêtés en cinq mois. J'espère qu'on va rejouer le plus vite possible le match face au Paris FC, tout le match ou juste la deuxième mi-temps. Et j'espère qu'on gagnera ce match. »
Selon lui, l’OL ne mérite pas la 13e place de Ligue 1
En Ligue 1, les Lyonnais rencontrent des difficultés et se trouvent actuellement à la 13e place du classement. Une place qui, selon l’entraineur, ne devrait pas être celle des Gones. « 13e, ce n’est pas notre place, et ce n'est pas notre objectif. Malheureusement, on est là, même si on a joué un match de moins que les autres. Et quand on entraîne une équipe comme l'OL, la pression est toujours là, quand on est mal classé. »
- A lire également : Paris FC – OL : une enquête ouverte par le parquet, la commission de discipline avancée
Pour espérer retrouver des couleurs, l’OL devra sortir au vainqueur face au FC Metz mercredi soir. Dans le cas contraire, le club de Jean-Michel Aulas pourrait se retrouver dans une situation encore plus délicate.