dans

L1 (J20) OL – PSG : les compositions officielles sont tombées !

C’est ce dimanche soir à 20h45 !

Les compositions sont tombées pour l'affiche entre l'OL et le PSG (iconsport)
Les compositions sont tombées pour l'affiche entre l'OL et le PSG (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), l’OL affrontera le PSG lors de la dernière rencontre de la 20e journée de Ligue 1. Découvrez pour l’occasion les compositions officielles. Plus

Actuellement dans une situation délicate au classement, les Lyonnais ont comme ambition de s’imposer face au PSG et de s’éloigner progressivement d’une zone inconfortable. Des Parisiens qui, largement en tête de la Ligue 1, vont vouloir revenir dans la capitale avec trois points dans la poche.

Moussa Dembélé sera titulaire coté lyonnais (iconsport)
Moussa Dembélé sera titulaire coté lyonnais (iconsport)

Bosz confirme son 3-4-2-1

Et pour l’occasion, Peter Bosz a décidé d’aligner son équipe en 3-4-2-1 avec dans les cages Lopes. En défense, on retrouvera le trio Da Silva, Boateng, Lukeba. Au milieu de terrain, Guimaraes et Caqueret occuperont l’axe, laissant Dubois et Emerson évoluer sur les ailes. Devant, Aouar et Paqueta tenteront d’alimenter Dembélé seul en pointe.

La composition lyonnaise : Lopes – Da Silva, Boateng, Lukeba – Dubois, Guimarães, Caqueret, Emerson – Aouar, Paqueta – Dembélé

Le PSG va pouvoir compter sur Mbappé devant (iconsport)
Le PSG va pouvoir compter sur Mbappé devant (iconsport)

Le PSG avec de nombreux absents, mais avec Mbappé

Du côté du PSG, Mauricio Pochettino a dû composer avec de nombreuses absences puisque Neymar, Messi, Di Maria, Gueye, Hakimi, Donnarumma ou même Danilo ne sont pas présents dans le groupe. L’entraineur argentin a donc décidé de mettre dans les cages Navas. Dans un 4-3-3, Marquinhos et Kimpembe occuperont l’axe de la défense, laissant Dagba et Nuno Mendes sur les côtés. Au milieu de terrain, on retrouvera le trio Verratti, Paredes, Herrera. Devant, Wijnaldum, Icardi et Mbappé tenteront de percer les cages lyonnaises.

La composition parisienne : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Verratti, Paredes, Herrera – Wijnaldum, Icardi, Mbappé

Une rencontre au sommet entre deux équipes, marquée par des nombreux cas de Covid et de joueurs convoqués à la CAN. Cette affiche devrait tout de même nous offrir du beau spectacle.

Ce match, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, se jouera à 20h45 et sera diffusée en direct et en intégralité sur Prime Vidéo.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires