Un mort et huit blessés dans l’accident
Sur les coups de 1h30, le minibus dans lequel se trouvaient des supporters de l’OM, qui revenaient du match face à Angers, a percuté la remorque d’un poids lourd. Un accident de la route particulièrement grave qui a fait un mort et huit blessés. L’homme décédé était âgé de seulement 22 ans, il se trouvait à l’avant du minibus à côté de la porte de droite. Les autres victimes ne sont pas dans un état grave.
- A lire également : L1, J7 : Lyon se relance, l’OM ralentit, Lorient confirme
L’Olympique de Marseille, bien évidemment au courant de ce drame, a souhaité réagir via un communiqué. Le club phocéen apporte son soutien aux victimes.
« L’Olympique de Marseille a appris cette nuit avec une infinie tristesse la disparition d’un de ses supporters dans un tragique accident de la route au retour du match entre Angers et Marseille. 8 autres supporters sont à cette heure hospitalisés. Les causes et les circonstances de cet accident demeurent inconnues ce matin. Le club adresse toutes ses condoléances à la famille du défunt. À tous les fidèles des Fanatics, groupe dont il faisait partie. Et à l’ensemble de la communauté des supporters de l’OM. Aussitôt la nouvelle connue, Pablo Longoria le président du club, très affecté, a décidé de se rendre aujourd’hui même auprès des victimes de ce terrible accident. »
L'OM apporte son soutien
Fortement touché, Pablo Longoria, le président marseillais, se rendra sur les lieux ce jeudi afin d’apporter son soutien. La famille marseillaise est aujourd’hui en deuil et il considère essentiel d’être présent dans ces moments difficiles.
- A lire également : Ligue 1 : On connaît la date du prochain Classico OM-PSG
Les dirigeants olympiens pourraient également demander à la LFP de mettre en place une minute de silence lors du prochain match. Une demande qui, si demandée, devrait bien évidemment être acceptée.