dans

OM : Un accident de minibus fait un mort et huit blessés

L’OM est en deuil.

L'Olympique de Marseille est en deuil ce jeudi (iconsport)
L'Olympique de Marseille est en deuil ce jeudi (iconsport)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un minibus, qui comportait plusieurs supporters marseillais, a été victime d’un accident. Un drame qui a fait un mort et huit blessés. Plus

Un mort et huit blessés dans l’accident

Sur les coups de 1h30, le minibus dans lequel se trouvaient des supporters de l’OM, qui revenaient du match face à Angers, a percuté la remorque d’un poids lourd. Un accident de la route particulièrement grave qui a fait un mort et huit blessés. L’homme décédé était âgé de seulement 22 ans, il se trouvait à l’avant du minibus à côté de la porte de droite. Les autres victimes ne sont pas dans un état grave.

L’Olympique de Marseille, bien évidemment au courant de ce drame, a souhaité réagir via un communiqué. Le club phocéen apporte son soutien aux victimes.

« L’Olympique de Marseille a appris cette nuit avec une infinie tristesse la disparition d’un de ses supporters dans un tragique accident de la route au retour du match entre Angers et Marseille. 8 autres supporters sont à cette heure hospitalisés. Les causes et les circonstances de cet accident demeurent inconnues ce matin. Le club adresse toutes ses condoléances à la famille du défunt. À tous les fidèles des Fanatics, groupe dont il faisait partie. Et à l’ensemble de la communauté des supporters de l’OM. Aussitôt la nouvelle connue, Pablo Longoria le président du club, très affecté, a décidé de se rendre aujourd’hui même auprès des victimes de ce terrible accident. »

Communiqué du club
Pablo Longoria va se rendre sur les lieux (iconsport)
Pablo Longoria va se rendre sur les lieux (iconsport)

L’OM apporte son soutien

Fortement touché, Pablo Longoria, le président marseillais, se rendra sur les lieux ce jeudi afin d’apporter son soutien. La famille marseillaise est aujourd’hui en deuil et il considère essentiel d’être présent dans ces moments difficiles.

Les dirigeants olympiens pourraient également demander à la LFP de mettre en place une minute de silence lors du prochain match. Une demande qui, si demandée, devrait bien évidemment être acceptée.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires