dans

OM, Sampaoli : « Mandanda ? Ça sera lié à sa forme physique »

La réaction du coach marseillais.

La réaction de Jorge Sampaoli après la victoire en Coupe de France (iconsport)
La réaction de Jorge Sampaoli après la victoire en Coupe de France (iconsport)

Dimanche soir, l’OM n’a pas tremblé en Coupe de France face à Chauvigny (3-0). De quoi logiquement satisfaire Jorge Sampaoli, l’entraineur marseillais. Plus

Sampaoli a apprécié la prestation de ses joueurs

Les Marseillais ont fait le travail dimanche soir à Limoge face à Chauvigny. Avec une équipe remaniée, les Phocéens n’ont pas douté et ont fait preuve de sérieux. Une victoire qui satisfait donc logiquement Jorge Sampaoli, l’entraineur de l’OM. « On a fait un match avec beaucoup de sérénité. Ces dernières années, l’OM s’était fait sortir prématurément. On a respecté l’adversaire. On a fait un match sérieux. Dans cette compétition, je continuerai à mettre les meilleurs joueurs pour aller le plus loin possible » a déclaré le tacticien argentin à l’issue de la rencontre.

Jorge Sampaoli prêt à laisser une chance à Steve Mandanda ? (iconsport)
Jorge Sampaoli prêt à laisser une chance à Steve Mandanda ? (iconsport)

Pour l’occasion, Steve Mandanda, promis à une place de second rôle depuis le début de la saison, a pu vêtir pour la 600e fois le maillot marseillais. L’ancien gardien du Havre, à l’aise dimanche soir, commence à mettre quelques doutes sur les épaules de Jorge Sampaoli, moins catégorique concernant son avenir à Marseille. « Ça sera lié à sa forme physique, mais s’il continue comme ça, il aura d’autres occasions » a-t-il indiqué.

Milik, buteur heureux

Arkadiusz Milik, buteur pour l’occasion, a également montré toute sa satisfaction à l’issue du match. « Tous ensemble, on a pris le match très au sérieux. La Coupe de France, le but c’est de se qualifier pour le prochain tour, on est heureux de poursuivre l’aventure. (sur ce type de match) Ce ne sont pas les meilleurs terrains, les meilleures pelouses, parfois c’est compliqué. Marquer le deuxième but a fait la différence. Personnellement, c’est toujours important de marquer »

Lors du prochain match, les Marseillais se déplaceront sur la pelouse de Bordeaux lors de la 20e journée de Ligue 1. L’objectif sera de s’imposer afin de rester tout en haut du classement.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires