dans

OM, Milik : « Marseille, un endroit idéal pour jouer au football »

L’attaquant est heureux à l’OM !

Arkadiusz Milk est heureux à l'OM (iconsport)
Arkadiusz Milk est heureux à l'OM (iconsport)

Interrogé sur ses débuts sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Arkadiusz Milik a déclaré se sentir très heureux dans la cité phocéenne. Plus

Milik enfin heureux

Après un passage délicat à Naples, Arkadiusz Milik retrouve les terrains du côté de l’OM. Régulièrement titulaire, l’attaquant polonais commence à retrouver des sensations et surtout, à se sentir heureux. C’est ce qu’il a récemment déclaré dans une interview. « La chose la plus importante est qu’après avoir déménagé à l’Olympique de Marseille, j’ai commencé à jouer régulièrement. On sait que la fin à Naples n’a pas été agréable. Je ne souhaite à aucun joueur de se retrouver dans une situation telle qu’il ne soit pas possible de participer à des matches. Marseille s’est trouvé être l’endroit où je pouvais me reconstruire avant l’Euro. Même s’il n’y avait pas que ce tournoi, je voulais juste recommencer à jouer au football et profiter de ce que je faisais. C’est bien de l’avoir fait et je suis parti dans un grand club »

Arkadiusz Milik sous les couleurs marseillaises (iconsport)
Arkadiusz Milik sous les couleurs marseillaises (iconsport)

L’OM, le club idéal

Selon lui, Marseille est un club idéal pour jouer au football. Il s’y sent bien et déclare être motivé pour envoyer le club le plus haut possible. « C’est définitivement un endroit idéal pour jouer au football, car c’est un grand club, avec de grands fans et d’excellentes conditions pour les joueurs. J’ai aussi un temps de jeu régulier de la part de l’entraîneur. Alors que demander de plus ? Je pense qu’un club comme celui-ci doit toujours se battre pour jouer la Ligue des Champions. Il faut viser haut. Nous sommes toujours dans le coup pour nous qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. On aimerait bien l’atteindre, il faut gagner les deux prochains matches pour sortir du groupe. J’espère que cela fonctionnera »

Il espère se stabiliser à Marseille

Parfois annoncé sur le départ alors qu’il vient d’arriver, Arkadiusz Milik compte bien garder une certaine stabilité et surtout du temps de jeu. Dans le cas contraire, il pourrait aller voir ailleurs. « C’est juste que je me rends compte que même si vous êtes heureux à un endroit, cela peut changer bientôt. D’autant plus qu’il n’y a pas que les joueurs qui décident où ils veulent jouer. Parfois, vous vous sentez bien dans un certain endroit, mais si l’entraîneur ne vous met pas ou ne veut tout simplement pas de vous, vous devez chercher un nouvel endroit. Je suis préparé au fait que tout change très vite dans le football »

En attendant, Arkadiusz Milik a joué 29 rencontres sous les couleurs de l’OM pour 12 buts et 1 passe décisive.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires