Battu au Havre le week-end dernier, l'Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. L'OL occupe une très inquiétante seizième place en Ligue 1, et le temps presse. Pour ne pas disputer les barrages au printemps prochain, voire pire, les Gones seraient bien inspirés de relever la tête, et vite. Et si une bonne dynamique en Coupe de France permettait à Alexandre Lacazette et ses coéquipiers de s'en sortir ? Nouvel élément de réponse ce vendredi en seizième de finale du côté de Bergerac. Sans l'un des renforts de taille de ce mercato hivernal.

foot11.com
Gift Orban, le nouveau joueur de l'OL (Icon Sport)

L'OL avec Diomandé, sans Orban à Bergerac

Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais a levé le voile sur la liste des joueurs amenés à affronter Bergerac en Coupe de France. Jake O’Brien et Duje Caleta-Car étant suspendus, Pierre Sage a fait appel à Sinaly Diomandé. Pourtant en partance pour le RB Salzbourg. Du côté des recrues hivernales, Lucas Perri, Adryelson et Malick Fofana sont bien présentes. En revanche, le dernier venu, Gift Orban, ne sera pas du voyage. Il faudra donc patienter avant de le voir à l'œuvre.

Le groupe de l'OL pour Bergerac

Anthony Lopes, Bengui, Lucas Perri - Adryelson, Diomandé, Henrique, Kumbedi, Lovren, Mata, Tagliafico - Akouokou, Alvero, Caqueret, Diawara, Maitland-Niles, Tolisso - Cherki, Malick Fofana, Lacazette, Moreira.