dans

OL, Petez Bosz énervé après Lille : « C’est un scandale, c’est risible »

L’entraineur lyonnais était très remonté !

Peter Bosz très énervé contre Clément Turpin (iconsport)
Peter Bosz très énervé contre Clément Turpin (iconsport)

A l’issue de la défaite face à Lille dimanche soir lors de la 26e journée de Ligue 1 (0-1), Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, était très remonté contre l’arbitrage. Plus

Peter Bosz charge Clément Turpin

Largement dominateurs, les Lyonnais ont pourtant réussi à s’incliner sur leur pelouse dimanche soir (0-1). Forcement frustré par ce résultat, Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, était très remonté à l’issue de la rencontre.

Peter Bosz n'a pas passé un bon moment sur le banc lyonnais face à Lille (iconsport)
Peter Bosz n’a pas passé un bon moment sur le banc lyonnais face à Lille (iconsport)

Selon lui, l’arbitrage a tout simplement été mauvais et a offert une victoire pas franchement méritée aux Lillois. « Je pense qu’il est incroyable de ne pas avoir gagné ce match et même avec un résultat nul, j’aurais été déçu. À mon avis, nous avons bien joué. Nous avons eu des occasions. Nous en avons raté, c’est notre problème actuel. Mais au final, il faut marquer et là-dessus il faut progresser. Lille, de son côté, a obtenu une occasion, sur laquelle Thiago Mendes glisse, et a marqué. C’est un scandale d’avoir refusé le but que nous avons marqué. Je pensais que l’arbitre allait regarder une faute sur Renato Sanches. Mais il a visionné une faute sur le gardien qui a tapé dans la terre. Sa jambe a ensuite touché Lucas Paqueta. L’arbitre a regardé ça mais quand tu ne vois pas ça, c’est incroyable. C’est risible. Tout le monde dit qu’il est le meilleur arbitre de France mais il n’est pas le meilleur pour Lyon. Déjà à Paris, il a accordé un penalty au PSG qui nous coûte très cher. Comment peut-on annuler ce but ? Le président (Jean-Michel Aulas) était en colère » a-t-il indiqué dans des propos repris par L’Equipe.

On peut comprendre la frustration lyonnaise tellement ils ont dominé la rencontre du début à la fin. Mais la décision d’annuler le but a eu un impact sur le match, même s’il est toujours difficile de tout mettre sur le dos des arbitres. En attendant, l’OL est dixième de Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires