dans

OL, Paqueta : « Je n’ai pas en tête de partir, je suis chez moi ici »

Pour le bonheur des supporters lyonnais.

Lucas Paqueta est heureux à l'OL (iconsport)
Lucas Paqueta est heureux à l'OL (iconsport)

Sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais depuis un peu plus d’un an, Lucas Paqueta se sent très heureux à Lyon et compte bien rester encore quelque temps. Plus

Paqueta, un homme heureux à l’OL

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters lyonnais. Lucas Paqueta, auteur d’un excellent début de saison sous les couleurs de l’OL, a déclaré, lors d’une interview accordée à Telefoot, qu’il se sentait très heureux à Lyon. Mieux encore, il n’a pas en tête de quitter le club et compte bien réaliser des belles choses avec les Gones. « Je n’ai pas en tête de partir. Je vis actuellement le meilleur moment de ma carrière ! Et j’espère que ça va durer longtemps ! Je me sens chez moi ici ! L’affection des supporters est indescriptible ! J’espère continuer à donner le meilleur de moi pour les rendre fiers… Le football c’est un jeu collectif, la joie. Je suis heureux d’avoir le numéro 10, c’est symbolique. Ça fait 1 an que je suis ici et j’ai plus de responsabilités. J’en suis conscient et j’espère répondre aux attentes. »

Lucas Paqueta sous le maillot de l'OL (iconsport)
Lucas Paqueta sous le maillot de l’OL (iconsport)

Il est venu grâce à Juninho

Après un passage mitigé à l’AC Milan, Lucas Paqueta a décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais lors de l’été 2020. Un choix dicté par l’affection qu’il a pour Juninho, l’actuel directeur sportif du club rhodanien. « Juninho a toujours cru en moi. J’ai choisi Lyon pour lui. Quand il m’a fait découvrir ce club, j’ai tout de suite senti que je devais jouer ici. Aujourd’hui, j’ai enfin compris pourquoi. » Et dévoile son objectif : « Jouer la Ligue des Champions, et j’espère le faire ici. Je veux rendre aux supporters l’affection qu’ils me donnent. »

Une déclaration qui devrait donner le sourire aux supporters lyonnais, mais aussi aux passionnés du ballon rond dans l’hexagone. Car voir Lucas Paqueta en France, c’est toujours un plaisir pour les yeux.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lucas Paquetá
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires