dans

OL, Mercato : Cherki prolonge officiellement son bail

C’est officiel !

Rayan Cherki sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)
Rayan Cherki sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)

Vendredi soir, l’OL a officialisé la prolongation du milieu de terrain Rayan Cherki. Le jeune Lyonnais est désormais lié au club jusqu’en 2024 ou 2025. Plus

Cherki prolonge son bail à l’OL

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. L’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son jeune milieu de terrain Rayan Cherki.

Après plusieurs semaines de négociation, le Français a rajouté une saison à son bail, jusqu’en 2024, plus une en option, soit jusqu’en 2025. « L’Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation du contrat de Rayan Cherki, confortant, une nouvelle fois, la stratégie du club de poursuivre son projet sportif autour des joueurs talentueux issus de son Academy entourés de joueurs expérimentés » a indiqué le club lyonnais dans un communiqué officiel.

Il n’a jamais envisagé de quitter Lyon

Et pour L’Equipe, Rayan Cherki a eu du mal à cacher toute sa joie de rester à Lyon pour encore quelques saisons. « C’était important pour moi de prolonger l’aventure dans le club de ma ville, car je n’ai pas encore fait tout ce que j’ai envie de faire ici. Je pense que l’avenir nous réserve de belles choses. Si j’ai eu des envies de départ ? Non, la seule envie que j’avais était de retrouver le terrain, après plusieurs mois de blessure (il a raté la fin de saison après avoir été opéré d’un pied). J’ai envie de jouer ici et de prendre du plaisir, c’est ça qui m’a donné envie de rester. Je prends mon temps, je reviens de blessure et je pense que c’est important de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’avant. Cette absence m’a énormément servi sur le plan mental mais aussi sur le plan physique. J’espère donc pouvoir jouer le maximum pour montrer que j’ai ma place à l’OL. »

Rayan Cherki sous les couleurs lyonnaises (iconsport)
Rayan Cherki sous les couleurs lyonnaises (iconsport)

Désormais lié à l’OL pour une année supplémentaire, le jeune joueur peut se concentrer sur les objectifs de la saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Rayan Cherki
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires