dans

OL, Mercato, Bosz : « Nous avons besoin d’un joueur par ligne »

Il veut des joueurs !

Peter Bosz déçu par la prestation de ses joueurs face à Brest (iconsport)
Peter Bosz déçu par la prestation de ses joueurs face à Brest (iconsport)

Samedi, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Brest (1-1). Un résultat qui n’a pas rendu très heureux Peter Bosz, le coach de l’OL. Plus

Peter Bosz assez déçu du résultat

Après un match nul particulièrement décevant face au Stade Brestois, les Lyonnais avaient grise mine. Parmi eux, Peter Bosz en tête de liste. Interrogé sur la prestation de ses joueurs en fin de rencontre, l’entraineur lyonnais a été plus clair, il ne s’attendait pas à ce résultat.

« Le résultat n’est pas à la hauteur de ce que j’attendais. Ce sont deux points de perdus car nous devons gagner contre Brest à domicile. Nous n’avons pas bien joué en première période. Il n’y avait pas d’appels en profondeur et trop de ballons demandés dans les pieds. C’était donc facile à défendre pour Brest […] Si nous jouons comme nous le voulons, c’est un jeu très intense. En première période, chaque fois que nous avons perdu le ballon, nous avons bien pressé mais malheureusement, Brest a marqué sur sa première occasion. Nous avons besoin de recruter uniquement des bons joueurs car notre effectif est déséquilibré. »

Repris par L’Equipe
Peter Bosz attend des joueurs au mercato (iconsport)
Peter Bosz attend des joueurs au mercato (iconsport)

L’OL doit recruter

Face à Brest, les Lyonnais ont montré beaucoup de lacunes. Un manque de collectif, un problème de rigueur, de talents individuels, bref, pas mal de choses. Des failles que Peter Bosz voit parfaitement, c’est d’ailleurs pour cela qu’il estime que son équipe a besoin de recruter, et cela sur toutes les lignes.

« Dans toutes les lignes nous avons besoin d’un joueur, mais il faut que cela soit un joueur de qualité. Cela va nous aider (…) Je suis diplomate (sourire) »

Peu actif sur le marché des transferts, l’OL devra passer la seconde dans les prochains jours s’il souhaite respecter l’objectif de la saison : terminer sur le podium de la Ligue 1 pour une qualification en Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires