dans

OL : Memphis Depay fait ses adieux aux supporters !

C’est la fin entre Depay et l’OL.

Depay confirme par une vidéo son départ de l'OL (iconsport)
Depay confirme par une vidéo son départ de l'OL (iconsport)

Via un message vidéo publié sur le compte Twitter de l’OL, Memphis Depay a fait ses adieux et a tenu à chaleureusement remercier les supporters lyonnais. Plus

Depay a laissé un vidéo pour les supporters

Après cinq saisons de bons et loyaux services à l’OL, Memphis Depay, en fin de contrat, fera ses bagages au mois de juin prochain. L’attaquant, heureux de son passage à Lyon, a voulu remercier le club et les supporters.

« Je veux m’exprimer directement aux supporters. J’ai vraiment apprécié ce que vous m’avez apporté en tant que joueur. Quand je suis sur le terrain, vous m’avez donné un super pouvoir pour être décisif. Le club a besoin de ce genre d’atmosphère dans le stade. Je suis sûr qu’à votre retour dans le stade, vous allez mettre le feu ! Les joueurs ont besoin de vous, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer devant vous »

OL TV
Memphis Depay pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)
Memphis Depay pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)

Il est également revenu sur son meilleur souvenir

Il a également tenu à revenir sur un moment qu’il n’oubliera certainement jamais sous le maillot lyonnais, la qualification obtenue face à Leipzig en Ligue des Champions.

« Un des moments que je n’oublierai jamais, c’est contre Leipzig, lorsqu’on s’est qualifiés. C’était un moment magnifique ! Même ce qui est arrivé après, cela nous a rapproché après coup (les joueurs avaient eu une altercation avec les supporters après la qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions en décembre 2019, ndlr). Je veux vous remercier de m’avoir encouragé et vous remercier pour votre soutien envers l’équipe. (…) Je veux vous remercier du plus profond de mon cœur pour votre soutien et pour tout »

L’attaquant néerlandais aura joué 214 matches avec les Gones pour 94 buts et 66 passes décisives, soit des statistiques à la hauteur de son talent. Reste désormais à connaitre sa future destination qui pourrait l’envoyer du côté du FC Barcelone, en Liga, où un accord aurait récemment été trouvé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires