dans

OL : Emerson « pense avoir livré une performance solide »

Un match intéressant pour l’Italien.

Emerson a apprécié ses débuts sous les couleurs lyonnaises (iconsport)
Emerson a apprécié ses débuts sous les couleurs lyonnaises (iconsport)

Quelques jours seulement après son arrivée, Emerson a pu faire ses débuts sous les couleurs lyonnaises lors de la rencontre face à Clermont samedi après-midi. Plus

Première pour Emerson

Pendant que certains joueurs ont besoin de temps pour commencer avec leur nouvelle équipe, Emerson, lui, n’a pas trainé puisqu’il a pu jouer pour la première fois sous la tunique lyonnaise samedi après-midi. En effet, l’international italien a été titularisé par Peter Bosz lors de la rencontre face à Clermont, comptant pour la troisième journée de Ligue 1.

Malgré le match nul assez décevant de son équipe, Emerson a apprécié ses débuts. Il a déclaré à l’issue de la rencontre se sentir bien, même s’il avoue ne pas logiquement être tout à fait à 100%.

« Premièrement, je me suis senti bien pour ce premier match. Je pense avoir livré une performance solide. Je ne suis pas encore à 100 %. Si le résultat avait été meilleur, cette première aurait eu un meilleur goût pour moi. C’est toujours difficile d’expliquer une contre-performance. Techniquement, nous avons livré un grand match et nous avons perdu pied sur les dix dernières minutes. Il faut apprendre de ses erreurs. Il est difficile d’expliquer quand on concède un résultat nul après avoir mené 3-1. On perd, on gagne on fait un nul ensemble. Il faut améliorer la mentalité. On doit toujours vaincre. Il y a du talent dans l’équipe et j’ai vu sur les premiers entrainements qu’elle a beaucoup de qualité. »

Propos du latéral Emerson repris par L’Equipe

L’OL va avoir besoin de lui

Premier match pour Emerson avec l'OL (iconsport)
Premier match pour Emerson avec l’OL (iconsport)

A l’Olympique Lyonnais, Emerson aura l’occasion de devenir un élément majeur de l’effectif de Peter Bosz, mais pour cela, il devra montrer toutes ses qualités. Et les Lyonnais, qui réalisent un début de saison plus que poussif, auront très certainement besoin de le voir à 100% dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Emerson
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires