dans

OL : Depay annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone

Un accord total trouvé ?

Un accord total est annoncé par la presse espagnole (iconsport)
Un accord total est annoncé par la presse espagnole (iconsport)

En fin de contrat sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais au mois de juin prochain, Memphis Depay pourrait prochainement s’engager avec le FC Barcelone. Plus

Un accord total proche d’être trouvé ?

Memphis Depay est-il en train de passer ses dernières semaines avec l’OL ? Probablement. En effet, selon les dernières informations de RAC1, plutôt bien informé sur l’actualité catalane, l’attaquant lyonnais serait assez proche de rejoindre le FC Barcelone en fin de saison. Le Néerlandais, qui n’a pas encore prolongé son aventure avec le club rhodanien, aimerait connaitre un nouveau défi et surtout franchir un palier dans sa carrière. Le choix de Barcelone pourrait donc lui permettre de réaliser ses désirs. Et pour cela, l’attaquant serait même fait à faire des gros efforts sur son salaire. Le club catalan, qui traverse des difficultés financières, ne dispose pas d’une grosse liquidité et ne pourra pas donc offrir à ses futurs joueurs un salaire à la hauteur de leurs espérances. Memphis Depay, qui a bien compris les problèmes barcelonais, serait prêt à tout pour réaliser son rêve d’évoluer au FC Barcelone.

Il fait d’abord primer le challenge sportif

Memphis Depay serait tout sourire à l'idée de rejoindre Barcelone (iconsport)
Memphis Depay serait tout sourire à l’idée de rejoindre Barcelone (iconsport)

L’ancien joueur du PSV, auteur de 21 buts cette saison sous les couleurs lyonnaises, pourrait donc dans les prochaines semaines parapher un contrat dans le club espagnol. Il y rejoindrait Dembélé, Griezmann et peut-être même Messi, si ce dernier décidait de continuer son aventure catalane. Avec cette mentalité, celle de préférer le football à l’argent, Depay pourrait en tout cas se faire de nombreux amis au sein de ses possibles futurs coéquipiers. Car pour réussir à rentrer dans les clans barcelonais, il faut avant tout faire passer les intérêts du club avant tout le reste. C’est en tout cas ce qui se dit dans les couloirs, reste à prouver.

En signant à Barcelone, le Lyonnais rejoindrait un quatrième club dans sa carrière et nul doute que celui-ci pourrait être le plus huppé dans son histoire footballistique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça), Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires