dans

OL : Avant West Ham, les Gones perdent trois joueurs sur blessure

D’autres joueurs ont aussi connu des pépins physiques…

L'OL a perdu plusieurs joueurs sur blessure face à Strasbourg (iconsport)
L'OL a perdu plusieurs joueurs sur blessure face à Strasbourg (iconsport)

Trois joueurs de l’OL ont subi des blessures face à Strasbourg. Et d’autres se sont aussi plaints de pépins physiques après le match. Peter Bosz pourrait donc avoir un effectif largement réduit face à West Ham. Plus

L’OL perd trois cadres à Strasbourg

Ce dimanche 10 avril, l’OL se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul (1-1), égalisant même dans les derniers instants du match. Les hommes de Peter Bosz continuent donc de faire du surplace au classement. Actuellement dixièmes, ils comptent dix points de retard sur le troisième, Rennes. Et six sur le RCSA, quatrième et donc virtuellement qualifié pour la Ligue Europa.

Et le match nul n’est pas la seule mauvaise à déplorer du côté du club rhodanien. Lors de la rencontre face aux Strasbourgeois, trois joueurs de l’OL se sont blessés. Et pas des moindres. Ainsi, Anthony Lopes, Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé sont tous sortis du match avec des pépins physiques. Ce qui n’augure rien de bon pour le prochain rendez-vous des Lyonnais.

Tout comme Aouar et Ndombélé, Lopes a dû sortir sur blessure face à Strasbourg (iconsport)
Tout comme Aouar et Ndombélé, Lopes a dû sortir sur blessure face à Strasbourg (iconsport)

De nombreux absents face à West Ham ?

D’autant que ce prochain match arrivera vite, puisqu’il se disputera ce jeudi 14 avril. Et qu’il sera important, car les Gones joueront leur qualification en demi-finale de Ligue Europa avec leur quart retour face à West Ham. L’OL pourrait donc recevoir les Hammers sans trois joueurs qui étaient tous titulaires à l’aller. Et selon Le Progrès, d’autres pourraient manquer la partie.

L'OL pourrait recevoir West Ham sans bon nombre de ses joueurs, dont Lucas Paquetá (iconsport)
L’OL pourrait recevoir West Ham sans bon nombre de ses joueurs, dont Lucas Paquetá (iconsport)

Le journal affirme ainsi que d’autres éléments rhodaniens se sont plaints de pépins physiques au retour de Strasbourg. Il s’agit d’Henrique, Lucas Paquetá, Léo Dubois, Romain Faivre et Tetê. Rien que ça. Sans oublier que Thiago Mendes a dû renoncer à jouer le match face aux Alsaciens à cause d’une blessure peu de temps avant la rencontre. Il va falloir attendre de connaître les résultats des examens de tous ces joueurs pour connaître la durée de leur indisponibilité. Mais Peter Bosz va donc peut-être devoir bricoler pour la réception des Hammers.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Anthony Lopes, Houssem Aouar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires