dans

OL : Anthony Lopes prolonge son contrat jusqu’en 2025

Deux années de plus pour le Portugais !

Anthony Lopes prolonge de deux années avec l'Olymique Lyonnais. DamienLG
Anthony Lopes prolonge de deux années avec l'Olymique Lyonnais. DamienLG

Alors qu'il lui restait encore un an de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes a rempilé avec son club formateur jusqu'en 2025, avec en prime une année supplémentaire en option. Plus

Lopes, fidèle à l’OL

Un peu de bonnes nouvelles à l’Olympique Lyonnais dans une saison bien terne et peu emballante. Le club rhodanien vient d’annoncer la prolongation de contrat de deux saisons de son gardien Anthony Lopes, désormais lié jusqu’en 2025 avec son club formateur. Le Portugais de 31 ans aura, qui plus est, une année supplémentaire en option dans son contrat.

« L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son gardien de but, international portugais, Anthony Lopes pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2025, plus une année en option. »

Communiqué de l’Olympique Lyonnais

Les Gones sécurisent l’avenir

Auteur d’une belle saison malgré la situation compliquée du club en championnat, Anthony Lopes s’inscrit donc dans la durée avec son club de toujours. Cela fait désormais vingt ans que le Portugais porte le maillot de l’OL, avec qui il a fait ses grands débuts professionnels en 2012. Il tentera donc de ramener le club lyonnais en Europe, après une triste huitième place cette saison en Ligue 1.

Après 10 saisons à l'OL, Anthony Lopes va rester fidèle à son club de toujours (Iconsport)
Après 10 saisons à l’OL, Anthony Lopes va rester fidèle à son club de toujours (Iconsport)

Et pour ce faire, il pourra s’appuyer sur un noyau fort du cru. En effet, en prolongeant, Anthony Lopes imite ainsi Castello Lukeba, Bradley Barcola et surtout Maxence Caqueret, le talentueux milieu de terrain de Vénissieux. Avec déjà 419 matches à son compteur sous le maillot lyonnais, Lopes est le sixième joueur le plus capé de l’histoire de l’OL. Il a désormais en ligne de mire le top 5 dans lequel on retrouve Aimé Mignot (425), mais aussi deux gardiens mythiques que sont Yves Chauveau (490) et Grégory Coupet (519). L’avenir appartient désormais à Anthony Lopes, qui prouve encore son amour pour son club en restant deux années supplémentaires.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Anthony Lopes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires