Des nouvelles de Wayne Rooney, qui poursuit sa carrière d'entraîneur. Après avoir débuté à Derby County puis pris la direction de DC United en Major League Soccer, la légende de Premier League et notamment de Manchester United avait fait retour en Angleterre, du côté de Birmingham City. Mais l'histoire au nord du pays n'avait duré que quelques mois. Remercié en janvier 2024, le Britannique a retrouvé un club. Et là encore, il s'agit d'une équipe de Championship.

Wayne Rooney, nouvel entraîneur de Plymouth

Dans un communiqué, Plymouth Argyle a annoncé l'arrivée du meilleur buteur de l'histoire de Manchester United. "Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de Wayne Rooney en tant que nouvel entraîneur de Plymouh Argyle. Ce choix est le fruit d'un long et profond processus de recrutement, après lequel plusieurs entraîneurs ont fait l'objet d'un entretien. Wayne, cependant, s'est avéré être le candidat parfait pour Argyle" écrit le club dans son communiqué.

Un nouveau défi pour Rooney, dont la carrière d'entraîneur peine à pleinement se lancer. L'Anglais reprend une équipe qui est parvenue à se maintenir en Championship lors de la dernière journée, grâce à une victoire face à Hull City. "Cela ressemble à la parfaite prochaine étape dans ma carrière. Et je voudrais remercier le patron et la direction pour la confiance qui m'est témoignée. C'est l'opportunité de faire partie d'un projet excitant. J'ai hâte d'aider à la construction d'une équipe capable de jouer un beau football et faire profiter la Green Army" a déclaré l'ancien entraîneur de Birmingham.