dans

Officiel, PSG : Luis Campos désigné Conseiller Football

Enfin !

Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)
Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)

C’est enfin officiel ! Alors que tout portait à croire que Luis Campos travaillait déjà pour le Paris Saint-Germain, il aura fallu attendre ce jour pour que le club officialise son arrivée. Plus

Luis Campos dans le staff du PSG !

Depuis la prolongation de Kylian Mbappé, tout va très vite au Paris Saint-Germain. On apprenait par des rumeurs que Luis Campos allait probablement prendre la place de Leonardo, viré juste après l’événement. C’est désormais chose faite. L’ancien directeur sportif de l’AS Monaco et du LOSC va diriger son troisième club français.

Luis Campos va donc être le chef du projet parisien. Ce sera à lui de restructurer totalement le club, trop de fois meurtri par ses déboires en Ligue des champions. Reste désormais à savoir quels seront les recrutements pour aller dans ce sens-là. Que ce soit pour les joueurs ou pour le futur entraîneur, il faudra que tous aient en tête que le Paris Saint-Germain commence une ère nouvelle et qu’il n’y aura pas la place au 

Il a déjà commencé à officier

Là encore, depuis la prolongation de Kylian Mbappé, si toutes les informations et les rumeurs concernant les arrivées se succèdent, c’est aussi grâce à Luis Campos. En effet, le désormais actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait déjà commencé à travailler en interne, bien avant son officialisation. Il aurait par exemple joué un rôle dans la prolongation de Mbappé, et en jouerait encore un dans la tentative de transfert d’Aurélien Tchouaméni.

Luis Campos avait travaillé au LOSC avec Gérard Lopez et Christophe Galtier. / Icon Sport
Luis Campos avait travaillé au LOSC avec Gérard Lopez et Christophe Galtier. / Icon Sport

En outre, c’est à lui que revient la lourde tâche de choisir qui sera le successeur de Mauricio Pochettino. Alors que Ruben Amorim était pressenti pour prendre les rênes du Paris Saint-Germain, le technicien portugais du Sporting ne sera finalement pas choisi par Campos. Reste dorénavant à savoir qui sera l’heureux élu pour tenter de redonner le sourire aux supporters parisiens.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires