dans

Officiel, Mercato : Carlos Soler s’engage avec le PSG !

Une nouvelle recrue pour Paris !

Carlos Soler sous les couleurs de Valence (Icon Sport)
Carlos Soler sous les couleurs de Valence (Icon Sport)

Après Vitinha, Renato Sanches et Fabian Ruiz, le Paris Saint-Germain enrôle un nouveau milieu de terrain, cette fois-ci plus offensif, en la personne de Carlos Soler. Plus

Carlos Soler, un nouveau Parisien en ville

Le Paris Saint-Germain a annoncé sa sixième recrue estivale. En effet, Carlos Soler (25 ans) s’est engagé avec le club parisien pour les cinq prochaines saisons. L’Espagnol arrive en provenance du Valence FC, à qui Paris a déboursé la somme de 23 millions, bonus compris. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de l’international espagnol Carlos Soler. Le milieu offensif du Valencia CF s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2027 » a indiqué le PSG dans un communiqué officiel.

Compte Twitter officiel du PSG

Après Vitinha, Renato Sanches et Fabian Ruiz, c’est donc la quatrième recrue au milieu de terrain du PSG. Cependant, le capitaine du club ché a un profil bien plus offensif, et peut aussi bien jouer en attaque que dans l’entrejeu. C’est un joli coup réalisé par Luis Campos et le board parisien, désireux de renforcer le secteur offensif du club francilien.

Un joueur de rotation ?

International espagnol, Carlos Soler était bien évidemment titulaire indiscutable à Mestalla, mais pourrait avoir un peu moins de temps de jeu au Parc des Princes. Alors que Christophe Galtier joue désormais en 3-4-1-2, l’Espagnol pourra difficilement s’intégrer au milieu de terrain, mais pourrait en revanche être très utile dans un rôle de numéro 10, ou de faux ailier comme le fait Leo Messi.

Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)
Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)

Tireur de penalty attitré à Mestalla, Carlos Soler va cette fois-ci devoir passer son tour, alors que Kylian Mbappé, Neymar et Leo Messi devraient être en charge des frappes des onze mètres. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Valence, l’Espagnol était une belle affaire à saisir pour le PSG, et le club français ne s’en est pas privé. Après Sergio Ramos, Bernat, Pablo Sarabia et Fabian Ruiz, un nouvel espagnol débarque dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlos Soler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires