Comme lors de l'été 2022, le feuilleton Kylian Mbappé était interminable. Chaque jour, des nouvelles informations, qui venaient généralement contredire les dernières rumeurs parues dans la presse précédemment, fleurissaient. Parfois, l'attaquant parisien réaffirmait sa volonté de rester à Paris une saison supplémentaire et qu'il n'avait pas l'intention d'accepter une offre de prolongation. D'autres fois, il était fortement annoncé du côté du Real Madrid. Parfois, même, certains clubs anglais finissaient par être cités dans les rumeurs. Ce fut le cas d'Arsenal et de Liverpool, par exemple. Mais au final, la vérité est bel et bien sous nos yeux.
- A lire aussi : PSG, Mbappé : « La LDC ? On a fait ce qu’on pouvait, point »
Mbappé reste !
Dans la logique de Kylian Mbappé, l'idée de rester une saison de plus faisait sens. Toutefois, il comptait à l'origine quitter Paris librement à l'été 2024. Une décision qui n'arrangeait pas la direction qatarie qui aurait voulu, en cas de départ, récupérer une énorme enveloppe. Oui, il y a de fortes chances que Kyks quitte la capitale parisienne la saison prochaine. Et alors que le mercato referme ses portes et que le Français n'a - pour l'heure - pas prolongé, le Français ne quittera pas le PSG cet été.
Et là encore, le Real Madrid ressemble bien au dindon de la farce. Depuis plusieurs années, le club a conscience qu'il est la destination rêvée de Kylian Mbappé, mais il ne parvient pas à s'adjuger ses services. Et à force, il n'est pas dit qu'il continue de lui ouvrir la porte.