dans

Un joueur de Gibraltar démonte l’attitude et le manque de classe d’Haaland

Aie, ça fait mal.

L'attitude d'Haaland pointée du doigt (iconsport)
L'attitude d'Haaland pointée du doigt (iconsport)

L'attaquant Erling Haaland a refusé de donner son maillot lors de la rencontre face à Gibraltar avec la Norvège. Ce qui a eu le don d’agacer Roy Chipolina. Plus

« Il peut acheter beaucoup de choses, mais pas la classe »

Il y a des joueurs qui n’hésitent pas à donner leur maillot en fin de match, et d’autres qui ne sont pas vraiment intéressés par cela, et c’est le cas d’Erling Haaland. Et effet, lors d’une rencontre entre la Norvège et Gibraltar, l’attaquant du BVB, agacé d’avoir quitté le terrain à l’heure de jeu, n’a pas souhaité, à l’issue du match, donner son maillot à Roy Chipolina, alors capitaine de la sélection de Gibraltar.

Pourtant, le joueur voulait l’offrir à son petit garçon, fan de la star norvégienne. Une décision qui a énervé Chipolina, n’hésitant à le tailler en indiquant qu’il manquait tout simplement de classe.

« Aucun d’entre nous ne voulait le maillot de Haaland, alors nous l’avons snobé. En mars dernier, notre capitaine Roy Chipolina a demandé le maillot de Haaland lors de notre rencontre à Gibraltar. La Norvège a gagné 3-0 mais Erling Haaland n’a pas marqué, il a été remplacé après une heure et était un peu de mauvaise humeur. Après qu’ils aient tous deux donné des interviews à la télévision, Roy lui a dit : “Mon petit garçon est un de vos grands fans, cela vous dérangerait-il d’échanger nos maillots ?” Haaland l’a regardé, a ri et est parti ! Il peut acheter beaucoup de choses, mais pas la classe.

Peut-être que le battage médiatique lui est monté à la tête. Il a eu l’occasion d’embellir le jour, le mois, l’année ou autre d’un petit enfant et il a dit non. Donc personne n’a voulu de son maillot à Oslo. Peut-être qu’il l’a gardé pour marquer son triplé ou qu’il l’a donné à un supporter norvégien parce que c’était leur premier match à domicile avec des supporters après Covid »4

Repris par GOAL

Haaland et la frustration

Haaland vivement critiqué (iconsport)
Haaland vivement critiqué (iconsport)

Véritable compétiteur, Haaland a la fâcheuse tendance à s’agacer dès qu’il quitte le terrain, et c’est très certainement pour cela qu’il n’a pas souhaité donner son maillot à son adversaire du soir.

En attendant, on peut comprendre la décision du joueur de Gibraltar et surtout du petit garçon qui aurait certainement adoré posséder le maillot du crack norvégien.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires