dans

Nice : Deux cadres de retour avant Montpellier !

Des renforts arrivent pour Nice !

Nice va pouvoir compter sur deux retours majeurs face à Montpellier
Nice va pouvoir compter sur deux retours majeurs face à Montpellier (icon sport)

Christophe Galtier a confirmé le retour de deux de ses joueurs dans le groupe face à Montpellier. Des retours qui vont apporter une grande aide à l'OGC Nice. Plus

Des renforts arrivent pour Nice !

Tout semble aller pour le mieux du côté de l’OGC Nice. Qualifiés pour la finale de Coupe de France, deuxième de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier font une belle saison. Légèrement affaibli depuis plus d’un mois, Nice va retrouver deux de ses joueurs pour affronter Montpellier le 12 mars prochain. Une information donnée par Galtier en conférence de presse avant la rencontre.

Youcef Atal et Jordan Amavi seront bien de retour dans le groupe ce weekend. « Plus qu’en reprise, ils peuvent être opérationnels, Jordan a fait plus d’entraînements collectifs que Youcef. Youcef a démarré aujourd’hui, Jordan en milieu de semaine. J’attends le dernier entraînement pour connaître leurs sensations », s’est confié l’entraîneur niçois. Pour rappel, Youcef Atal était indisponible depuis plus d’un mois suite à une blessure à l’épaule, Jordan Amavi n’a plus joué depuis le 31 janvier à cause d’une entorse au genou.

Des joueurs importants

Christophe Galtier l’a rappelé en conférence de presse, Jordan Amavi et Youcef Atal sont deux joueurs importants pour l’effectif. Il déclare : « Ce sont des joueurs importants, mais tous le sont dans l’effectif, on n’est pas à l’abri de problèmes à ce poste. On n’a joué depuis un certain temps qu’avec deux spécialistes, même si Flavius Daniliuc a été d’un grand secours. Jordan s’est très bien intégré et il a eu cette blessure, Youcef on le connaît. On va déjà les récupérer sur les deux derniers matchs avant la trêve. Et après la trêve, il y aura une série importante avec des matchs quasiment décisifs à chaque fois et des semaines chargées. »

Youcef Atal de retour dans le groupe niçois.
Youcef Atal de retour dans le groupe niçois. (icon sport)

En effet, la trêve arrive à grands pas. Après le déplacement à Montpellier ce 12 mars, les niçois iront à Marseille le 20 mars. Le 3 avril, l’OGC Nice recevra le Stade Rennais. Lens, Lorient, Monaco, Troyes et Bordeaux vont s’enchaîner avant la finale de la Coupe de France au Stade de France le 7 mai prochain. Un calendrier chargé pour Nice, Youcef Atal et Jordan Amavi vont être d’une grande aide.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Jordan Amavi, Youcef Atal
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires