dans

Nice : un club anglais s’intéresse à Kasper Dolberg

Un départ cet été pour le joueur ?

Dolberg vers la Premier League ?
Dolberg vers la Premier League ? (Icon Sport)

Kasper Dolberg n'est pas sûr à 100% de rester chez les Aiglons, cet été. Le Danois intéresse Brentford, 13ᵉ de Premier League. Le joueur peut-il rebondir en Premier League ? Plus

Kasper Dolberg en Premier League ?

Arrivé en 2019, Kasper Dolberg pourrait quitter l’OGC Nice cet été. Moins utilisé et moins efficace cette saison, le Danois n’est plus un indispensable chez les Aiglons. Le joueur n’est pas totalement certain de rester dans le sud de la France. D’ailleurs, son profil plaît de l’autre côté de la Manche. Considéré comme un grand espoir du football lors de ses débuts à l’Ajax, l’attaquant a buté à Nice et n’a pas su confirmer.

Après 84 rencontres disputées avec l’OGC Nice, il semblerait que ce soit une fin d’aventure pour Kasper Dolberg. D’après Foot Mercato, l’attaquant intéresse beaucoup Brentford qui tente de se renseigner sur un possible transfert cet été. Malgré un talent évident, Dolberg stagne ces derniers mois. Évoluer dans un nouveau club serait bénéfique pour le joueur de 24 ans.

Un bilan mitigé

Kasper Dolberg est arrivé à l’OGC Nice en 2019 en tant que grand espoir du football européen. Ses débuts avec l’Ajax Amsterdam étaient plus que prometteurs et c’est avec beaucoup d’envie qu’il pose ses valises dans le sud de la France. Malheureusement, le bilan est moins impressionnant que prévu. Le joueur a eu quelques pépins physiques qui l’ont empêché de pouvoir progresser pleinement. Cette saison, il a été mis en concurrence face à Amine Gouiri et Andy Delort. Des joueurs redoutables difficiles à déloger.

Dolberg intéresse Brentford.
Dolberg intéresse Brentford. (Icon Sport)

Lors de la saison 2021 – 2022, Dolberg n’inscrit que 6 buts. Souvent relégué sur le banc aux dépens d’Andy Delort et Amine Gouiri, Kasper Dolberg n’a pas su s’imposer durant ces trois saisons passées à l’OGC Nice. Avec 24 buts en 84 rencontres, Dolberg n’aura pas su exploser. Aura-t-il droit à un meilleur rendement en Premier League ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Kasper Dolberg
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires