dans

Nice, Mercato : Un international néerlandais en approche

Un troisième international hollandais devrait signer à Nice.

Pablo Rosario devrait signer à Nice sous peu (iconsport)
Pablo Rosario devrait signer à Nice sous peu (iconsport)

L’OGC Nice s’apprête à enregistrer l’arrivée de son troisième international néerlandais depuis le début du mercato en la personne de Pablo Rosario. Les Aiglons devraient ensuite tenter d’attirer des joueurs d’expérience pour compléter leur effectif. Plus

Après Stengs et Kluivert, Rosario va signer à Nice

Nice est très actif sur le marché depuis plusieurs jours et ses dirigeants sont en train d’offrir à Christophe Galtier l’effectif qu’il désire pour la saison prochaine. Les Aiglons se tournent notamment beaucoup vers les Pays-Bas pour leur mercato. Ils ont déjà enregistré les arrivées de deux internationaux hollandais, Calvin Stengs et Justin Kluivert (même si ce dernier évoluait en Italie). Et un troisième international Oranje devrait bientôt suivre.

Pablo Rosario va être le troisième international néerlandais à débarquer à Nice en quelques jours (iconsport)
Pablo Rosario va être le troisième international néerlandais à débarquer à Nice en quelques jours (iconsport)

Comme annoncé il y a plusieurs jours par Nice Matin, Pablo Rosario va bien rejoindre la Côte d’Azur. Le très fiable Fabrizio Romano confirme que les dirigeants niçois et ceux du PSV vont finaliser le deal dans les prochaines heures avant d’annoncer officiellement le transfert du milieu. Rosario est lui déjà d’accord avec le club français depuis déjà plusieurs jours.  

Encore un milieu attendu sur la Côte d’Azur ?

Après avoir bouclé l’arrivée de Rosario, Nice devrait se pencher sur ses autres pistes. Car Christophe Galtier veut encore quelques recrues pour boucler son mercato. Nice Matin avançait récemment que le technicien français voudrait encore un autre milieu, ainsi qu’un gardien, un défenseur central et un attaquant. Et L’Équipe croit connaître depuis quelques jours trois des pistes du coach.

Galtier aurait ciblé Laborde, Ferri et Rémy comme potentielles recrues pour amener de l'expérience à son groupe (iconsport)
Galtier aurait ciblé Laborde, Ferri et Rémy comme potentielles recrues pour amener de l’expérience à son groupe (iconsport)

Galtier pourrait cette fois piocher en Ligue 1, du côté de Montpellier. L’ancien entraineur de Saint-Étienne voudrait surtout apporter de l’expérience à un groupe qu’il juge jeune, et pourrait se tourner vers Jordan Ferri au milieu et Gaëtan Laborde en attaque. À moins que dans ce secteur de jeu, il n’essaie de convaincre Loïc Rémy de le rejoindre après leur expérience commune à Lille. Quoi qu’il en soit, Galtier devrait en tout cas essayer d’attirer des joueurs capables de remplir le rôle de cadres dans le vestiaire des Aiglons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Rosario
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires