dans

Nice, Mercato : les Aiglons visent maintenant Carlos Vinícius (Benfica)

Le Benfica veut vendre son attaquant

Nice s'intéresserait désormais à Carlos Vinicius (iconsport)
Nice s'intéresserait désormais à Carlos Vinicius (iconsport)

Christophe Galtier a entamé un vrai remodelage de l’effectif niçois depuis son arrivée sur le banc azuréen. Mais le coach des Aiglons ne veut pas s’arrêter là. Il aurait désormais une nouvelle piste en attaque en la personne de Carlos Vinícius, le joueur de Benfica prêté à Tottenham la saison dernière. Plus

Nice se serait renseigné pour Carlos Vinícius

On n’arrête plus les Aiglons ! Depuis l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc azuréen, l’OGC Nice enchaîne les recrutements. Mais le club niçois n’a pas encore bouclé son mercato. Comme annoncé précédemment, l’ancien entraîneur du LOSC voudrait encore attirer un gardien, un défenseur central, un milieu et un attaquant. Souhaitant recruter des joueurs d’expérience, il aurait ciblé en attaque Gaëtan Laborde et Loïc Rémy. Mais le renfort offensif des Niçois pourrait plutôt venir du Portugal.

Car selon la chaîne TVI 24, le Gym a approché le Benfica pour Carlos Vinícius. À 26 ans, le Brésilien est encore relativement jeune. Mais contrairement à la plupart des autres recrues niçoises de l’été, comme Justin Kluivert et Pablo Rosario, il a l’avantage de déjà connaître la Ligue 1. Car l’ancien joueur de Naples avait porté les couleurs de Monaco lors d’un prêt en 2019.

Le Benfica est vendeur

Vinícius était prêté à Tottenham la saison dernière, où il n’a pas vraiment convaincu. Il est donc retourné au Benfica. Mais l’entraîneur du club lisboète, Jorge Jesus, ne compte pas sur lui. Les Aigles ont donc une position claire sur ce dossier : Vinícius est à vendre. D’autant qu’il pourrait permettre aux dirigeants portugais de récolter de l’argent à réinvestir dans des recrues. Nice pourrait donc profiter de cette situation. À moins que l’Eintracht Francfort, qui serait également intéressé par le joueur, ne double le club azuréen.

 Carlos Vinicius intéresserait l'Eintracht Francfort en plus de Nice (iconsport)
Carlos Vinicius intéresserait l’Eintracht Francfort en plus de Nice (iconsport)

Mais les Aiglons pourraient avoir un avantage dans ce dossier. Car le directeur général du club, Julien Fournier, expliquait récemment à L’Équipe avoir de bonnes relations avec Jorge Mendes. Or, c’est le célèbre agent portugais qui représente le joueur brésilien. On n’en est pas encore à un stade avancé dans ce dossier, mais les choses pourraient donc rapidement bouger. Si les Aiglons venaient à faire une offre concrète aux Aigles, un accord pourrait rapidement être trouvé.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires