Moins d'un an après son arrivée à l'Inter Milan, Marcus Thuram est l'un des chouchous des supporters des Nerazzurri. Déjà auteur de 10 buts et de 10 offrandes en Serie A (en 27 matchs), l'international tricolore (18 sélections, 2 buts) a également su se montrer décisif en Ligue des Champions et en Supercoupe d'Italie.
Un bilan flatteur, qui plus est quand on sait que l'ancien de Mönchengladbach est arrivé libre dans la cité lombarde. Et s'il a déjà élu domicile à San Siro, le joueur de 26 ans pourrait rapidement devoir partager son antre avec... son propre frère, Kephren, annoncé sur les tablettes du rival, l'AC Milan.
Khephren Thuram en route vers... l'AC Milan
Comme expliqué par la Gazzetta dello Sport dans son édition imprimée du jour, les Rossoneri envisageraient de soumettre une première offre aux dirigeants niçois pour les convaincre de leur céder leur milieu de terrain. Selon le journal aux pages roses, les Aiglons réclameraient la coquette somme de 40 millions d'euros pour leur joueur de 23 ans, qui leur est lié jusqu'en juin 2025.
- À lire aussi : Inter Milan : le très vilain coup de Marcus Thuram à Pavard
Si le recrutement d'un joueur axial n'est pour le moment pas une priorité - celui d'un attaquant axial pour pallier au départ annoncé d'Olivier Giroud figure au sommet de la liste des dirigeants de l'ACM -, la situation contractuelle du jeune Espoir français pourrait bien jouer en faveur des Milanais.