Actuel joueur de Lyon, Endrick devrait retourner au Real Madrid l'été prochain. Néanmoins, au moins un club de Premier League est prêt à tout pour séduire le crack brésilien.

Décisif six fois en six matches, Endrick a plus que soigné ses débuts avec l'Olympique Lyonnais. Des débuts quelque peu ternis par le carton rouge reçu sur la pelouse de Nantes en Ligue 1. Ce qui n'avait pas empêché l'OL de repartir de La Beaujoire avec les trois points. Depuis son arrivées sur les bords du Rhône, l'attaquant brésilien prêté par le Real Madrid est en mission.

Son double objectif étant de cumuler un maximum de temps de jeu, pour aider Lyon à retrouver la Ligue des champions, tout en jouant un rôle majeur lors de la Coupe du monde 2026 dans la foulée. Et après ? L'ancien crack de Palmeiras aimerait probablement faire son retour au Real par la grande porte. Mais la concurrence est féroce. Et un autre géant européen semble prêt à tout pour le récupérer.

Direction la Premier League pour Endrick ?

Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk, s'il ne manque pas de sollicitations, Endrick pourrait bien se diriger vers Manchester United lors du prochain mercato estival. Les Red Devils verraient l'avant-centre auriverde comme une opportunité de marché unique. Et seraient donc prêts à sortir le grand jeu pour convaincre le Real Madrid de le libérer.

Pour rappel, en 2024, Endrick avait coûté un peu moins de 50 millions d'euros aux Merengue. Autant dire que l'actuel leader de Liga espagnole voudra faire gonfler son investissement de départ. Mais après avoir dépensé plus de 250 millions l'été dernier, MU a prouvé qu'il avait de la ressource. Autant dire que l'avenir du joueur qui fait actuellement le bonheur de l'OL est encore loin d'être tout tracé.