dans

Neymar fait polémique avec sa (nouvelle) fête au Brésil

500 personnes au programme ?

Neymar le fêtard. Icon Sport
Neymar le fêtard. Icon Sport

Selon les médias brésiliens, Neymar a prévu d'organiser une gigantesque fête pour le Nouvel An. Une annonce qui passe mal alors que la crise du Covid-19 fait encore des ravages . Plus

Alors que nous sommes déjà à l’intersaison et que les joueurs sont censés prendre un peu de repos pour relancer la saison en 2021, certains d’entre eux, à l’image de Neymar, réussissent encore à faire parler. Et pas vraiment de la bonne manière.

La fête de la discorde

L’information a été révélée par le très sérieux quotidien brésilien O Globo. Alors que le Brésil déplore près de 200.000 morts liés à l’épidémie de coronavirus au Brésil, la star du ballon rond Neymar a décidé d’organiser une fête XXL, avec environ 500 invités, à l’occasion du Nouvel An. Loin d’être anodine, cette décision survient alors que les autorités sanitaires demandent d’éviter les gros rassemblements.

Neymar fait polémique avec sa (nouvelle) fête au Brésil
Neymar est habitué aux frasques à répétition.(DR)

L’objectif de cette fête devant durer cinq jours est de rassembler ses amis mais aussi de faire la fête. Le joueur qui doit une somme folle au fisc espagnol n’aurait pas regardé à la dépense pour cet événement.

Neymar, un habitué des fêtes

L’entourage de Neymar a démenti qu’une fête soit organisée chez le joueur. Mais, en effet, celle-ci doit, selon les médias brésiliens, se dérouler dans un lieu loué pour l’occasion. Toutefois, il est possible que la taille de la fête ait été surestimée, selon certains de ses proches, interrogés par Le Parisien.

Si la rumeur autour d’une potentielle arrivée de Lionel Messi au PSG est encore bien vivace, l’Argentin ne devrait pas pour sa part être de la fête. Mais, alors que Neymar est rentré au Brésil jeudi dernier pour passer les fêtes de fin d’année, il avait déjà fait polémique au Nouvel An de l’an dernier. Il était alors en très bonne compagnie au Brésil, accompagné de nombreuses jeunes femmes et avait été filmé en train de faire la fête de façon débridée. Son anniversaire, en février dernier à Paris, avait aussi été particulièrement remarqué.

https://twitter.com/njrdaily/status/1224110880817930240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1224110880817930240%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fsport24.lefigaro.fr%2Fscan-sport%2Factualites%2Fneymar-a-organise-une-soiree-blanche-pour-son-anniversaire-a-paris-991626
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires