dans

Naples : Osimhen vaut aujourd’hui 120 millions d’euros !

Les Partenopei veulent prolonger leur joueur pour le garder

Osimhen a vu sa côte exploser après son très gros début de saison (iconsport)
Osimhen a vu sa côte exploser après son très gros début de saison (iconsport)

Victor Osimhen participe grandement au gros début de saison de Naples, qui occupe la première place du classement de la Serie A, en enchaînant les buts. Le Nigérian commence donc à être lié aux plus grands clubs européens… Plus

Osimhen attire l’attention

Victor Osimhen réalise un très gros début de saison avec Naples. En 5 matchs de Serie A, le Nigérian a déjà marqué 4 fois, et a également signé un doublé face à Leicester en Europa League. Après son nouveau but face à Cagliari ce dimanche 26 septembre, les journaux italiens s’enflamment sur l’attaquant de 22 ans.  

Et La Gazzetta dello Sport avance que la côte du joueur a littéralement explosé. Selon le journal transalpin, Osimhen vaut aujourd’hui 120 millions d’euros ! Soit deux fois ce que le Napoli a payé le LOSC pour sa signature à l’été 2020, et qui est toujours le transfert le plus cher de l’Histoire du club italien. D’après La Gazzetta, cette énorme augmentation de sa valeur est due à la demande pour le joueur.

Naples veut blinder son buteur

Le quotidien italien affirme ainsi que de nombreux géants européens surveillent celui qui a également déjà marqué 7 buts en seulement 13 sélections avec les Super Eagles. Manchester United et Chelsea auraient un œil sur Osimhen en Angleterre, mais aussi le Real Madrid et le PSG. Rien que ça. Mais malgré ces prestigieux concurrents qui rodent, Naples considérerait son attaquant comme « intouchable ». Et pour s’assurer qu’il ne parte pas, les Partenopei seraient prêts à lui offrir un nouveau contrat.

Naples voudrait proposer un nouveau contrat à Osimhen avec un salaire plus élevé que celui d'Insigne (iconsport)
Naples voudrait proposer un nouveau contrat à Osimhen avec un salaire plus élevé que celui d’Insigne (iconsport)

Toujours selon les informations de La Gazzetta, les dirigeants du club du sud de l’Italie ont déjà prévu de prolonger leur joueur, seulement un peu plus d’un an après son arrivée. Le but étant bien sûr de le blinder pour pouvoir le garder. Pour cela, Naples voudrait lui offrir seulement un an de contrat en plus (ce qui prolongerait tout de même son bail jusqu’en 2026), mais avec une grosse augmentation salariale. Ce geste serait particulièrement fort de la part du Napoli puisque Lorenzo Insigne touche actuellement le même salaire que lui, et l’icône du club attend depuis des mois que ses dirigeants lui offrent une augmentation pour prolonger.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires