Bien parti en Ligue 1, Nantes peaufine son mercato d'été

Accroché, mais solide sur la pelouse de Toulouse en ouverture, le FC Nantes a remporté son premier match de la saison de Ligue 1 à la maison, le week-end passé face à Auxerre (2-0). Avec quatre points dans la musette et zéro but encaissé, c'est en pleine confiance que les hommes 'Antoine Kombouaré vont aller rendre visite à Montpellier ce samedi. Côté mercato, Nantes attend encore quelques arrivées. Dans l'autre sens, un très gros départ aurait pu renflouer les caisses. Il n'en sera rien.

Mostafa Mohamed refuse une offre à 15 millions d'euros !

Apparu une quinzaine de minutes à Toulouse quasiment aussi longtemps contre Auxerre, Mostafa Mohamed n'est pas encore certain de rester au FC Nantes d'ici la fin du mercato estival. L'attaquant international égyptien de 26 ans, auteur de 19 buts en 82 matches en carrière sous le maillot des Canaris, ne manque pas de sollicitations.

Ce mardi 27 août 2024, nos confrères de L'Équipe révèlent qu'un club saoudien a offert 15 millions d'euros à Nantes pour libérer Mostafa Mohamed. Un véritable pont d'or, quand on sait que l'ancien de Galatasaray est estimé à 10 millions par les sites spécialisés. Les Anglais de Wolverhampton et, plus surprenant, l'Olympique de Marseille, seraient venus aux renseignements ces dernières heures. Qui aura le dernier mot ?